Aller au contenu

[Vidéo] Bague et Corde / Lacet : références


Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

+1 pour Collateral (je ne me sers d'ailleurs pas des enveloppes, juste de la routine bague/lacet) avec en finale Ring Flight Revolution.

Williamson et Garrett Thomas sont également des sources intéressantes.

En finish tu peux aussi te tourner du côté du Nest of portefeuilles dont Alex' nous a fait un CR en vidéo sur VM ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

J'ai découvert cette vidéo avec des enchainements assez sympas:

[video:youtube]

Pour posséder pas mal de supports sur la question, le mouvement qui commence à 1.18 échappe à ma culture, si quelqu'un à une source/référence...

Merci.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à la question de base du post, j'apprécie particulièrement le DVD World Greatest Magie "Finger Ring" qui présente des tours variés sur le theme de la bague empruntée et d'autres objets (ficelle, corde, cuillere, ...). On y retrouve Daryl, Sankey, Fleshman, Al Schneider, Gregory Wilson .... Un bon panel d'artistes.

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le livre de Duraty mais je n'ai pas fait le lien avec cette manip (j'ai peut être pas l'esprit assez imaginatif :-) ).

En tout cas, je l'ai rarement vu dans des tours de bagues enclavées dans une ficelle. Le visuel de cette passe est sympa

J'ai le livre également mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

Je trouvais aussi le visuel sympa, et il produit une anti explication qui peut être sympa à placer, c'st pour cela que je faisais appel à vos connaissances.

J'essaye de travailler pour trouver une solution à l'effet visuel, mais une source de référence serait intéressante.

Sinon pour répondre à la question de base du post, j'apprécie particulièrement le DVD World Greatest Magie "Finger Ring" qui présente des tours variés sur le theme de la bague empruntée et d'autres objets (ficelle, corde, cuillere, ...). On y retrouve Daryl, Sankey, Fleshman, Al Schneider, Gregory Wilson .... Un bon panel d'artistes.

En effet, je suis en train de bosser à la construction d'une routine de bague et lacet, et ce DVD fait partie de mes sources, la routine de Dan Fleshman existe aussi en livret qui était dans ma biblio et il y a de 2 petits bonus sympas.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...