Aller au contenu

[Magazine] The Bullfrog n°0


Brunomagie

Recommended Posts

Salut à tous,

On en parle encore peu en France et pourtant ça vient de chez nous! Pour la petite histoire l'équipe de Magical Sleight a décidé de créer son propre magazine trimestriel au format PAPIER. On pense tous que ce format a un charme que l'on obtiendra jamais avec des pdf.

Ce magazine est entièrement réalisé par l'équipe avec Père Alexandre comme directeur artistique et éditorialiste et du contenu fourni par l'équipe de MS et ses amis (de belles surprises à prévoir).

Pour le matériel proposé il y aura : des cartes (magie, triche, tsunamis), des pièces, du mentalisme (impromptu ou non), des conseils techniques, de la magie avec des objets de tous les jours et bien entendu ... la BD des aventures de the Bullfrog.

Le magazine est en anglais et pour les personnes inquiètes nous avons plus d'un an de revue déjà prêt donc ce sera une revue qui va durer!

Le magazine a été lancé à la convention "The Session" cette année, voilà ce que certains en disent :

[video:youtube]

En espérant que les retours ici seront aussi bons que ceux à l'étranger.

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jeune, mais il y a déjà un ton (entre du Kenner et du Mad Magic, mais je dis ça juste pour faire mon intéressant).

C'est frais, il y a trois routines dont une de mentalisme, et une manip (faux mélange). La maquette est sympa, c'est assez propre. Le format est intéressant aussi, ca se range partout. C'est étonnant vu qu'ils n'en sont qu'à leur premier essai (à ma connaissance).

J'achèterais le prochain numéro, ils ont su me mettre l'eau à la bouche.

Saluons une initiative osée (un journal papier? Quoi??? C'est même pas downlodabeule?) et un premier jet qui fait mouche (ben ouais, c'est pas un truc qui sert à rien ou qui est mal foutu).

Tous mes voeux pour cette brillante initiative qui aurait pu être une de ces incessantes débauches d'energie inutiles, stériles et ridicules.

Zappy (y'a même pas de pub... Attendez une minute, serait-je enjoué? C'est pas normal, il va falloir que je dorme un peu...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astone, on en parle peu, mais pas pour longtemps.

Avec Chakkan, nous montrerons l'objet lors du prochain mag'.

Nous ne pensons pas à une telle qualité.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calix, Zappy : Merci pour les commentaires, nous avons hâte de voir les commentaires du Magigazine!

Azoth : nous ne distribuons le magazine qu'à travers notre site internet qui est un magasin français (en ligne). Vous verrez que nous faisons de gros efforts pour garder les frais de port au plus bas.

Magicalement,

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...