Aller au contenu

[CR] Des Comptes-Rendus à la carte !


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Miam ! Et ce bon Kepler qui nous dit que le carré de la période de révolution sur le cube du demi-grand axe est une constante.. Dériver, primitiver, intégrer.. Maintenant, je sais que si je lance un objet à une telle inclinaison et à une telle vitessse, je peux déterminer son point de chute ! Utile.. Ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, le Magicien qui vous veut du bien.Je tiens simplement a te remercier pour ta réponse en MP sur mes interrogations sur le T.U.C.Tu n'es pas avare de conseils, ni du temps passé à nous faire partager ce que tu trouves bon.

C'est vraiment sympa de ta part.Encore un grand merci!!.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, le Magicien qui vous veut du bien.Je tiens simplement a te remercier pour ta réponse en MP sur mes interrogations sur le T.U.C.Tu n'es pas avare de conseils, ni du temps passé à nous faire partager ce que tu trouves bon.

C'est vraiment sympa de ta part.Encore un grand merci!!.

Je me dis que si j'avais eu quelqu'un qui aurait pu m'aiguiller pour certains tours, j'aurais sauvé pas mal de sous ^^

Merci à vous pour vos retours qui m'encouragent à continuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba ! Beaucoup de retours positifs, va falloir que je continue !

J'aime bien le fait de voir l'objet de près, on voit ce que c'est. J'essaie de faire une démo du produit quand je le peut, pour donner une idée même si ça déplaît à certains (sur le café, on dit que j'aurais du plus travailler avant de me filmer). Mon but étant ici de donner un avis, de montrer le produit et évidemment, les démonstrations ne seront pas aussi bonnes que lorsque je suis en face de vraies personnes.

Cependant, je garde en général que de bons produits donc ne vous étonnez pas que mes CR fassent un peu toujours l'apologie du tour décrit ^^'

Je regarde le WPR depuis longtemps mais bon, ceux qui ne parle pas anglais, ça pose problème et ils parlent, parlent, des fois font des démos mais bon.. Mon but est de montrer la matière première, ce que l'on reçoit (sans dévoiler tout ce qui est gimmick, bien évidemment) pour que les gens se fassent une idée.

Dans le WPR, on voit des têtes et "peu" de produit. Ici, pas de tête et que du produit.

J'espère pouvoir continuer à vous aider, comme j'aurais aimé qu'on m'aide mais le matos vas vite être épuisé si je continue comme ça ^^ Etant étudiant, on limite les dépenses magie.

Le WPR étant lié à la boutique World Magic Shop, le matos arrive en flot continu donc ils peuvent faire des compte rendus de tout et n'importe quoi.

Je verrai par la suite de ce qu'il adviendra mais pour l'instant, je fais mon truc de mon côté, tant que les tiroirs suffiront à alimenter les critiques, ça ira !

n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions sur un produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...