Aller au contenu

Ollie MEALING


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Des jolies routines, et un magicien sympatique... Coup de coeur pour la première, Subconscious. Les autres sont tops aussi, il faut tout regarder! C'est la classe anglaise, un vrai coup de coeur ce Ollie Mealing ;)

[video:youtube]

[video:youtube]

[video:youtube]

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z5-pokASeyw

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QZLimxkgDCg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai regardé que la première vidéo et pas les autres car j'ai trouvé ça chiant :) .

(le smiley c'est pour dire que je ne dis pas ça méchamment mais que quand même, comme un rat mort...)

Je peux comprendre, cela peut paraître chiant, c'est un style. Bon, tu as regardé la première, c'est la plus longue, va voir celles de 2 min, c'est peut-être plus direct.

Et je sais bien que tu n'es pas méchant mon pti Woody ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai regardé que la première vidéo et pas les autres car j'ai trouvé ça chiant :) .

(le smiley c'est pour dire que je ne dis pas ça méchamment mais que quand même, comme un rat mort...)

Je peux comprendre, cela peut paraître chiant, c'est un style. Bon, tu as regardé la première, c'est la plus longue, va voir celles de 2 min, c'est peut-être plus direct.

Et je sais bien que tu n'es pas méchant mon pti Woody ;)

pareil, je trouve qu'il en fait un peu trop de comédie. l'effet en lui-même est pourtant vraiment sympa, mais je n'accroche pas le personnage. mais comme woody, je n'ai eu le temps de ne regarder que la première vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...