Aller au contenu

[Lecture] Unreal / Irréel de Bruce BERNSTEIN


Recommended Posts

- La couverture molle chère à Ludo : ben j'ai fait l'erreur de commander mon livre avec un tour avec des cartes postales. Celles-ci étaient donc placées au centre du livre dans le paquet... sauf que... en déballant le paquet et en prenant le livre j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la forme du contour des cartes postales était incrustée dans la couverture molle du livre qui depuis, a gardé ces traces d'enfoncement dans la couverture. Pas cool.

Hello,

Tu peux m'envoyer un mail je changerai le livre c'est pas un soucis et je t'enverrai un bordereau de retour. C'est bon à savoir que cela puisse laisser des traces dans tous les cas merci.

L.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu hier et j'avoue être un peu déçu; pour le prix de la pré-commande, nous avons un très beau livre au contenu volumineux très intéressant mais, a priori, sans aucune erreur orthotypographique !

Et pourquoi s'il vous plaît ? Ces petites originalités ne sont-elles donc réservées qu'aux nantis payant plus de 90 € pour un livret de 5 routines ? Je pose la question... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Salut los amigos

Franchement, je voulais faire un CR de ce livre après lecture , mais j ai relu celui de wieggum en début de sujet et je trouve qu'il est parfait, il correspond totalement à mon sentiment d après lecture.

Je trouve ce livre exceptionnel, merci à Ludo d éditer de tel merveille.

N'attendez pas que des mecs se brûle le pouce pour acheter ce livre !

Foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...