Aller au contenu

Aidez-moi SVP


Invité

Recommended Posts

Salut David,

Tu le connais pas vraiment: donc du tout.

Tu sais c est pas si grave. Tu es novice, la partie privee na donc pas a t etre ouverte. SI tu as un reel interet dans la magie, persevere. Un jour tu seras qui etait surnome "The professor".

Les explications de tours et d autres choses ont un acces protege pour de bonnes raisons.

Tout ca a deja ete ecrit dans un thread tres recent de ce forum concernant le site de TeJi.

Bonne continuation dans la magie(oublies les pages secrete un temps)

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es novice du devra faire preuve d'intérêt pour la magie. En tout cas voilà 2 indices :

- Il est cartomane

- La réponse est donnée sur la deuxième K7 vidéo de Bilis

Si tu l'achète tu feras preuve d'un minimum d'intérêt et de plus tu auras la réponse que tu cherches. Et puis c'est une très bonne K7 pour débutant. Tu ne peux pas trouver mieux pour débuter la cartomagie

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, là il y a erreur. Evidemment il vaut mieux commencer par le premier volume que par le deuxième. C'est comme dans n'importe quoi d'autre. Mais la deuxième K7 n'est pas démonstrative : il explique une dizaine de tours et ajoute plusieurs techniques à celles vues dans la première K7. En effet il y a dans la série une K7 moins bonne et plus démonstrative. Je penses que c'est la troisième : celle sur la tricherie. Donc je lui conseillerais la première et/ou la deuxième. Mais comme c'est dans la deuxième que le non du professeur est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'évocation du Professeur est dans la dernière cassette de Bilis, la 5.

(La seule où il cite ses sources ?)

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl, Bilis a fait 5 cassettes.

la 1 c des tours de cartes, la 2 c'est de la tricherie sans explication détaillée (juste pour information), la 3 c'est des cartes, 4 sur les jeux biseautés et 5 encore des cartes.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...