Aller au contenu

Enquête exclusive sur les Voyants et mentalistes sur M6 le 060113


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Et puis laissons les voyants faire leur boulot ! s'il y a des gogos tant pis pour eux ! marre des leçons de moral a 2 balles ! et il y en a qui ont vraiment un don de toute façon ! moi par ex j'avais prédit que les impôts allaient augmenter en 2013 , et ce depuis un an , et bien j'ai vu juste ! ! j'avais aussi prédit qu'une copine danseuse enceinte allait avoir une fille , elle a eu un garçon ! je ne me suis pas trompé de beaucoup !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon reportage, effectivement NW dévoilé mais quelque part pour une cause justifiée et qui, comme tous les ''trucs'' dévoilés ne portera aucun préjudice. Profiter ainsi de la détresse est quand même loin du divertissement, par conséquent dénoncer ces arnaques est un bon objectif, de plus à l'aide de vrais magiciens, qui, cette fois sont mis en avant comme ''experts'', une démonstration de pseudo-voyance grâce au cold reading très bluffante. Le but n'était pas de débiner des trucs de magie, mais de débiner l'arnaque pratiquée par des pseudos voyants, medium, etc. ceci histoire de recentrer le sujet...

Modifié par Balti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'académie de Magie pour ce superbe désastre sans parler des autres explications, nous devrons mettre notre routine qui utilise un swami de cotés pour un bout de temps (je sais seuls les mauvais sont touchés) et nous ne sommes pas les seuls... encore merci pour ce gâchis.

Balti,

Quand on ne sait pas on de dit rien, les amateurs s'en foutent mais pas les professionnels, il faut des mois pour mettre une routine au point et voir ce travail anéantis en une seconde ne fait pas vraiment plaisir... c'est notre gagne pain, il est assez difficile comme ça sans que des éléments extérieurs ne sachant pas de quoi ils parlent s'en mêlent.

J'aimerais savoir ce que vous connaissez de la voyance et quelle est votre expérience dans ce domaine pour juger à l'emporte pièce une corporation qui ne vous a rien fait.

J'ai tiré les tarots pendant deux ans sur le site "esopole"(voyanceinternet.net) en chat et chaque "client" rapportais UN EUROS (facile à vérifier) où est l'arnaque??? pourquoi personne ne veut parler de ces "voyants" qui passent des nuits a aider des gens pour presque rien???? on ne parle que des escrocs.

Sous couvert de protéger les gens (qui n'ont rien demandés) on débine à tout-va avec la meilleure conscience du monde... celle de sauver l'humanité.

Comme je le disais dans une autre post, il serait temps de s'en prendre aussi aux religions qui sont aussi des attrapes nigauds qui pompent le fric des honnêtes gens... quoi? y a pas de volontaires pour monter au créneau? pourquoi????

Si des personnes ont besoin d'aller voir des voyants c'est leur problème... qui sont ces redresseurs de tort qui se permettent de juger des choses qu'ils ne sont même pas capables de comprendre.

Tout ceci ecœurant

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le mentalisme et la voyance, c'est que le mentalisme (pour la plupart, le contraire est écoeurant) admet n'être en lien avec aucun pouvoir. L'astrologie et la voyance se targue de pouvoirs surnaturels et demande aux gens de payer pour avoir recours à des services qui prétendent vous aider.

Si vous voulez voir des gens qui, dans un respect des croyances, vont montrer au public que certaines personnes dans la religion abuses des gen et veulent de l'argent.

De mémoire, Penn & Teller en parlent et Derren Brown à fait une émission qui s'appel Miracles to sell et qui est une très grande démonstration d'abus de confiance avec la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait que Maureen Hancock empoche 12'000 EUR par soirée en utilisant ''vos'' méthodes ne vous dérange pas... et que l'autre avec un seul NW encaisse 200 EUR la demi-heure ne vous dérange pas... Un ami d'enfance est plongé dans ce domaine de la voyance et sa femme se dit chanel, j'ai participé à un moulte types d'expériences de voyance d'ésotérisme de chaneling, j'ai donc un avis qui me semble fondé.

Modifié par Balti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours parler des exceptions et pas de la grande majorité de ceux qui travaillent honnêtement????? Je tire les tarots depuis l'âge de 14 ans je pense avoir un peu d'expérience en ce domaine....

Et en ce qui concerne le débinage???? Ces crétins ont détruit des années d'expérience sur une magnifique routine, ils ont privé un paquet d'artistes d'un accessoire très utile... tout ça pour dénoncer 2 personnes???? mais je rêve et vous cautionnez ça... mais vous regardez trop la télé les gars, vous perdez le sens des réalités.

On voit bien que ce n'est pas votre métier car croyez moi vous réagiriez autrement.

Votre avis sur la voyance n'est pas fondé car vous n'avez pas pratiqué, vous êtes un spectateur et votre point de vue est faussé... faites donc quelques consultations avec des gens dans le désarrois et ensuite nous pourrons causer...

Quand à vos amis... comment se fait-il que ce soit encore vos amis après ce que vous savez d'eux, il faut être cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve vraiment écoeurant d'avoir débiné un accessoir servant pour plusieurs routines.

Je cautionne le fait que des gens demandent de l'argent pour faire "profiter" aux autres de leur "pouvoir". Et je ne comprend pas en quoi pratiquer la voyance empêcherais d'avoir un jugement faussé. Pratiquant ou spectateur, 1 euro ou 200 la consultation, c'est du charlatantisme. On aura beau faire croire, personne n'est encore arrivé à prouver qu'il possédait des pouvoirs. Ça reviens toujours avec les mêmes techniques connues. Y'a même des regroupement de sceptique qui offre 10 000$ à quiquonc pourra prouver ses vrais pouvoirs. Malgré les milliersde "voyants" personne ne réussi? Si c'est si facile...

Si, je dit bien si, il y avait réellement un pouvoir surnaturel, pourquoi demander systématiquement de l'argent? S'il y avait vraiment désir d'aider, on le ferait pas gratuit non? Je veux bien comprendre que vous aillez pu rencontrer des gen qui étaient au bord du gouffre et que vous auriez pu les aider dans un sens avec la voyance, mais est-ce que c'est bien d'aider les gens en les bourrants de mensonges et de suppositions qui ont des probabilités d'arriver ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le mentalisme et la voyance, c'est que le mentalisme (pour la plupart, le contraire est écoeurant) admet n'être en lien avec aucun pouvoir. L'astrologie et la voyance se targue de pouvoirs surnaturels et demande aux gens de payer pour avoir recours à des services qui prétendent vous aider.

Si vous voulez voir des gens qui, dans un respect des croyances, vont montrer au public que certaines personnes dans la religion abuses des gen et veulent de l'argent.

De mémoire, Penn & Teller en parlent et Derren Brown à fait une émission qui s'appel Miracles to sell et qui est une très grande démonstration d'abus de confiance avec la religion.

Penn and teler ferait mieux de s'occuper d'eux mêmes ! en matière de débinage puisqu'on en a parlé il y a beaucoup à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...