Aller au contenu

Enquête exclusive sur les Voyants et mentalistes sur M6 le 060113


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Moi je dis juste qu'il faut être honnête avec les spectateurs.....tiens hier soir en prestation, une spectatrice me demande:"je peux vous poser une question très personnelle? Vous voyez les auras? Parce que je pense que c'est grâce à ça que vous trouvez la valeur des cartes."

A mediter.

Alors si certains se servent des auras...tant mieux pour eux..moi la réponse a été claire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste qu'il faut être honnête avec les spectateurs.....tiens hier soir en prestation, une spectatrice me demande:"je peux vous poser une question très personnelle? Vous voyez les auras? Parce que je pense que c'est grâce à ça que vous trouvez la valeur des cartes."

A mediter.

Alors si certains se servent des auras...tant mieux pour eux..moi la réponse a été claire^^

il y a peu j'ai eu une question similaire suite à un tour de carte.

j'ai répondus que je n’étais qu’ "illusionniste" !!

évidement la nuance ne saute pas au yeux de tout le monde.

j'ai répondus que la magie c’était un peu comme la religion.

cette réponse à fait sourire certain connaissant un peu ma vision

paranormal sur ce sujet. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste qu'il faut être honnête avec les spectateurs.....tiens hier soir en prestation, une spectatrice me demande:"je peux vous poser une question très personnelle? Vous voyez les auras? Parce que je pense que c'est grâce à ça que vous trouvez la valeur des cartes."

A mediter.

Alors si certains se servent des auras...tant mieux pour eux..moi la réponse a été claire^^

Ben alors... Faut se former Romain :)

... Y'a de très bons bouquins pour ça :

31mKGLIOc2L._SL500_AA300_.jpg

... C'est de Richard Webster, un nom qui te dira sûrement quelque chose :

couv111.jpg

... D'ailleurs c'est pas beaucoup plus compliqué de lire les auras que de lire dans les lignes de la main... Non vraiment, tu aurais pu satisfaire cette dame ! :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste qu'il faut être honnête avec les spectateurs.....tiens hier soir en prestation, une spectatrice me demande:"je peux vous poser une question très personnelle? Vous voyez les auras? Parce que je pense que c'est grâce à ça que vous trouvez la valeur des cartes."

A mediter.

Alors si certains se servent des auras...tant mieux pour eux..moi la réponse a été claire^^

Ben alors... Faut se former Romain :)

... Y'a de très bons bouquins pour ça :

31mKGLIOc2L._SL500_AA300_.jpg

... C'est de Richard Webster, un nom qui te dira sûrement quelque chose :

couv111.jpg

... D'ailleurs c'est pas beaucoup plus compliqué de lire les auras que de lire dans les lignes de la main... Non vraiment, tu aurais pu satisfaire cette dame ! :D

Arf..mais c'est bien sûr...je crois qu'il faut connaître les limites de ses compétences....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...