Aller au contenu

Bic "Pompons Chinois" de David ETHAN


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi aussi ! Moi aussi ! ^^

D'ailleurs, comme je l'ai déjà proposé à Tabary (enfin je crois...) tu viens quand tu veux bricoler à la maison ;)

En ce qui me concerne, le fait que le stylo écrive est vraiment intéressant. L'objet intrigue et amène tout naturellement les gens à s'intéresser... Ca permet éventuellement d'entamer une conversation...

Comme je ne pratique pas les Pompons d'Ali Bongo, l'objet est totalement magique pour moi ! Je devrai peut-être plus tard pour changer une cartouche ou remplacer du fil mais tant que je ne suis pas obligée de "comprendre" j'en profite pleinement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Alex' dans sa vidéo on a travaillé sur une idée de présentation toute nouvelle, avec un script qui colle à l'objet. Et pour en avoir discuté avec 2-3 ici ça à l'air de tenir la route.

Reprendre et paraphraser Ali Bongo n'est pas super créatif et en plus ça n'ira pas à l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un repas de famille aujourd'hui et j'ai fait le tour devant quatre enfants de 4 à 9ans, ils étaient d'abord surpris des fils et des perles qui étaient sur le stylo, puis du fait qu'en présélectionnant une couleur qu'une bille en faisait remonté une autre, le petit de 4ans était aux anges lorsqu'il tirait sur une des perles. Il y avais aussi un adulte, à aucun moment, il ne m'a demandé d'ouvrir le stylo. Donc pour moi, c'est adopté et maintenant toujours avec moi !

Merci David Ethan !

848110like.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David pour cet objet très fonctionnel insolite et magique.

Pour ma part, je ne trouve pas gênant du tout de ne pas pouvoir ouvrir le bic a la fin, comme dans la version scène d'Ali Bongo. Avec une bonne adaptation ce petit objet va prendre place dans mon répertoire de close up.Je pense m'en servir plutôt comme d'un tremplin a un autre tour.

15 Euros, fdpi, avec la petite dédicace en plus, franchement c'est top.

Service aussi très rapide.

Ne passez pas a côté ;)

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes celles et tout ceux qui m'ont commandé des Pompons Bic et qui attendent leur commande, je tiens à m'excuser du (petit) retard pour la livraison : la commande de perles que j'attendais ne correspond pas à ce dont j'ai besoin pour les fabriquer :(

Je viens de faire une nouvelle commande de perles qui, je l'espère, seront cette fois parfaites. Dès que je les reçois, quitte à y passer une nuit, je les fabrique et vous les poste rapidement.

Encore toutes mes excuses...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les nouvelles perles qui vont me permettre d'honorer toutes les commandes en attente (encore toutes mes excuses !!!), voici la version "bling-bling" avec Bic chromé et perles cristaux Swarovski :

[img:center]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/150634_4824381321247_756358464_n.jpg[/img]

La version "pastel" :

[img:center]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/74682_4824378481176_341203825_n.jpg[/img]

David Ethan -> J'ai vu aujourd'hui dans un rayon de magasin, qu'il y avait ces bics en taille mini :) As-tu pensé de relever le challenge d'en faire un de cette taille ? mdr

Défi relevé : il est"câblé", il sera fini dès que je reçois ma commande de perles ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...