Aller au contenu

[Vidéo] La route 66 de Jon Spade


Jon SPADE

Recommended Posts

En ce début d'année 2013, partons ensemble sur la célèbre route 66.

Une nouvelle vidéo sur des sandwichs que j'aime particulierement.

Un ruban de cartes symbolisant une route, le six de coeur et le six de carreaux pour le petit clin d'oeil.

La voiture "Detective car" pour illustrer une pointe d'humour et le plein est fait..

J'espere que mon travail fera apparaitre un sourire sur votre visage en cette fin de dimanche!

Les sources:

- Sandwich for mere mortals (Tony Chang)

- Autocatch (Dan and Dave Buck)

- Assassin (Red Tsai et Horret Wu) (je me suis servi de leur tour afin de finir entre deux cartes et non de trouver une carte)

- Disparition Be kind vanish (Tony Chang)

La musique est la B.O de Drive (Nightcall de Kavinsky) pour un clin d'oeil supplémentaire..

ps: la voiture avance grace à du FI qui peut malheureusement se voir.. lol...

A bientot!

Jon

[video:youtube]

Modifié par mathieu

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Apoh, ça reste un beau moment, bien cadré, bien filmé, bien mis en scène...

Mais j'accroche moins aussi. Là, j'ai froncé du nez assez souvent (c'est dire !!), notamment parce que ce sont des sandwichs. Pour moi, les cartes paires ne doivent même pas toucher le jeu, ou avant que la carte soit choisie/perdue. Sinon, ça fait trop manipulatoire, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas ta technique qui est à remettre en cause quand je dis manipulatoire, c'est que moi, pour mon sandwich, je pose la paire sur table, ensuite, je fais choisir la carte, et sans toucher la paire, la carte apparaît entre.

Pour moi, dès que la carte choisie et la paire sont en contact avec le reste du jeu, je fronce du nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...