Aller au contenu

[Internet] Téléchargement illégal Moneypulation Vol.1


Lawrens GODON

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Beaucoup de vendeurs de livres en ligne vendent aussi en version numérique. Après il faut aimer lire un pdf sur un écran, moi ça me déplaît et j'ai toujours aimé le contact avec un ouvrage en papier.

Mais le livre et la vidéo ne sont pas interchangeables, il y a déjà eu plusieurs fois le débat "livre versus dvd"...

Si on veut endiguer le piratage d'oeuvres numériques, il faut certainement que ce que l'on obtient en achetant présente des avantages sur ce que l'on obtient en téléchargeant. Certains (sur ce forum) ont déjà évoqué les coffrets collectors, des bonus sous forme de booklets, etc.

Ceci dit, je n'ai pas de solution miracle, pour la simple raison qu'il n'y en a pas, et que le discours qui consiste à dire "c'est illégal donc il ne faut pas le faire" n'y fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ca scandaleux , je crois que le pire dans le registre du piratage sont Vallarino et Bilis , combien de lien sur megaupload etaient disponibles a l'epoque ? Il y avait de quoi se faire la totalité d'une bibliothèque pour débuter , j'ai d'ailleurs des amis qu'ils l'ont fait quand ils voulaient débuter, comment voulez-vous que les artistes veulent continuer de produire des DVD pour se faire pirater dans la semaine. J'en parlais encore avec JP Vallarino il y a quelques semaine : sur Youtube est disponible en libre accès une vidéo complète du DVD Window Pro , et personne ne fais rien , meme JP etant au courant dit qu'il ne peut rien y faire ...

Malheuresement on ne peut rien faire c'est comme il est dit plus haut dans le post , comme combattre contre un hydre , on en fait supprimer une il y en a deux qui ressortent ( si ce n'est plus).

Alors Lawrens Godon a beau se plaindre personne n'y peut plus rien malheureusement.

Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lawrens Godon a beau se plaindre personne n'y peut plus rien malheureusement.

Justement si.

Et je ne me plains pas, j'agis.

Si tu relis le premier post, tu verras que je propose une solution (en MP) pour ceux qui sont intéressés :)

Certains auteurs m'ont déjà contacté...

Fais toi-même l'essai, et essaye de trouver un lien de téléchargement de Moneypulation. Cela ne devrait plus être aussi facile.

Jean-Pierre, si tu me lis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawrens je ne te critique pas au contraire je te soutiens mais je suis désole de t'annoncer que quelques recherches m'ont permis de trouver très rapidement un lien vers ton DVD en crack. Je ne posterais pas le lien ici évidemment mais si tu veux en savoir plus mp moi.

PS: Bon en revanche j'avoue que ce n'est pas à la portée de tout le monde parce que la méthode est compliqué et c'est des sites un peu cachés que je sais où trouver en averti de l'informatique que je suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les téléchargements gratuits et légaux, d'ailleurs ce serait bien de faire un post sur ce sujet avec vos meilleurs sites gratuits et légaux bien-sûr, tenez en voici une nouvelle que je viens de recevoir

Télécharger Photoshop et toute une suite Adobe gratuitement.

http://www.funradio.fr/articles/telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement-7756659408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Lawrens je ne te critique pas au contraire je te soutiens mais je suis désole de t'annoncer que quelques recherches m'ont permis de trouver très rapidement un lien vers ton DVD en crack. Je ne posterais pas le lien ici évidemment mais si tu veux en savoir plus mp moi.

PS: Bon en revanche j'avoue que ce n'est pas à la portée de tout le monde parce que la méthode est compliqué et c'est des sites un peu cachés que je sais où trouver en averti de l'informatique que je suis ;)

Ha bon?! :confused:

j'ai juste fait moneypulation+torrent et j'ai trouvé en moins de deux secondes... :whistle:

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé oui, mais pas forcément le télécharger. mdr

En tout cas si tu penses aux premiers résultats j'ai vérifié et j'ai eu ça :

THIS TORRENT WAS DELETED WITH compliance EUCD / DMCA

C'est vexant en plus de se faire compresser son dvd a 254 MO :o

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...