Aller au contenu

[Télévision] Kad et Olivier magiciens pour le Gala de l'Union des Artistes sur France 2 le 030113


Recommended Posts

Ce soir, à 20h35 sur France2, Kad et Olivier reforment leur duo légendaire, lors du Gala de l'union des artistes, tourné en Novembre dernier sous le chapiteau d'Alexis Gruss...

Un numéro de grande illusion vraiment pas sérieux, avec la participation de la comédienne Biouna, que j'ai eu la chance de monter pour eux et avec eux.

Et une très belle émission pour une très bonne soirée en famille. (les images sont magnifiques).

Si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'enregistrer l'émission, ça m'intéresse, car j'aimerai mettre le numéro sur mon website, mais je ne sais pas enregistrer des images exploitables sur Mac...

et je vous adresse à tous et toutes, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder (et si c'est possible... enfin si j'y arrive :crazy: te récupérer la vidéo).

Clean ton site internet, j'aime beaucoup :)

Juste pour info (mais tu le sais peut-être déjà) une petite coquille sur cette page

http://sebastien-mossiere.com/WordPress/?page_id=506

Le texte par défaut est resté "Lorem ipsum dolor sit amet [...]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gala de l'union

Kad et olivier très droles avec Biyouna , et la femme sciée !

j'ai bien aimé aussi ceux qui ont pris des risques ou ont bossé !

J.P Rouve avec les tigres

Tomer Sisley les sauts et l'éléphant

Garnier et Santou portés

Arthur Jugnot funambule.

le document après sur l'origine de ce gala était très intéressant , j'espère que ceux qui suivront s'investiront autant que Jean Pierre Cassel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...