Aller au contenu

[Technique] SDC façon Bébel


Anthony FERTE

Recommended Posts

Bonjour tout le monde et bonne année a tous . Pour la petite histoire j ai profité de cette période de fêtes pour me replonger dans d ancien DVD et plus particulièrement le "Bébel enfin le DVD" . A la suite d une séance de travaille je me décide a jeter un œil a la section source dans laquelle je voie la mention du SDC façon Bébel .

A première vue le SDC utilisé me semblai être le SDC classique bien que celui ci sois particulièrement parfait et invisible je pensai que cela relevai uniquement de l incroyable dextérité de Bébel que nous connaissons tous mais visiblement ce fantastique magicien aurai apporté certaine adaptation au mouvement classique qui je n en doute pas ne sont pas étrangère a la perfection de la passe . Je me demandai donc si certains d entre vous pourrai me renseigner sur ces subtilité ou sur l endroit ou je pourrai en apprendre plus .

Merci d avance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antho000

Je pense que la seule vraie solution est de prendre quelques cours avec Bébel pour qu'il te réponde précisément sur ce point. Rien d'autre ne sera plus explicite qu'une explication détaillée et cartes en mains par Bébel en personne.

-8 Bebel donne des cours??? Va falloir que je me renseigne! je suis débutant (depuis 3 ans) mais j'aime beaucoup ce magicien!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...