Aller au contenu

[Lecture] Collection Anthologie


Recommended Posts

Hello

Je me permets de "dépoussiérer" un peu ce sujet (au sujet pas exactement adéquat... mais finalement un peu quand même) car je m'inquiète :

Sauf erreur de ma part, on n'a pas eu droit au traditionnel message "Infos et projets de l’année 2018" sur le blog MDT!!!

(moi qui l'attend plus fébrilement que les vœux de notre cher Président... comment ça, je ne suis pas le seul?)

Quid des annonces fracassantes habituelles? Ou d'un petit update de certaines, faites parfois il y a un petit moment mais qu'on n'oublie pas?! ;D

Un (ou des) nouveaux tomes d'Anthologie? (Comme cités plus haut en ces lieux : Julien Losa? Bebel? Heu... Allez, Derren Brown? David Copperfield? Jésus? Il y aurait de quoi faire.)

Et en particulier, du nouveau concernant une éventuelle traduction de "Hiding the elephant" de J. Steinmeyer???

Merci d'avance!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2018 à 15:53, Tibü a dit :

Hello

Je me permets de "dépoussiérer" un peu ce sujet (au sujet pas exactement adéquat... mais finalement un peu quand même) car je m'inquiète :

Sauf erreur de ma part, on n'a pas eu droit au traditionnel message "Infos et projets de l’année 2018" sur le blog MDT!!!

(moi qui l'attend plus fébrilement que les vœux de notre cher Président... comment ça, je ne suis pas le seul?)

Quid des annonces fracassantes habituelles? Ou d'un petit update de certaines, faites parfois il y a un petit moment mais qu'on n'oublie pas?! ;D

Un (ou des) nouveaux tomes d'Anthologie? (Comme cités plus haut en ces lieux : Julien Losa? Bebel? Heu... Allez, Derren Brown? David Copperfield? Jésus? Il y aurait de quoi faire.)

Et en particulier, du nouveau concernant une éventuelle traduction de "Hiding the elephant" de J. Steinmeyer???

Merci d'avance!

Salut, pour ce qui concerne les anthologies, ci tu regarde la l’une des trois dernières pages tu trouvera une sortie prévu pour 2018...après il y aura peut être une surprise ci @Julien Losa fini le sien rapidement😂😉.

  • J'aime 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'ai choppé les 4 anthologies : 

Les + :

-Très beaux livres !! 

-Papier de qualité 

-Les illustrations au top ! 

 

Par contre je suis à la moitié du premier (David Acer) et j'avoue être quelque peu déçu, il faut beaucoup d'autres gimmicks (à la limite pourquoi pas..) mais surtout des connaissances techniques non expliquées dans le livre... 

 

Quand je lis "Effectuez Penetrations n2 de David Roth..." par exemple, je trouve ça un peu limite.. 

 

Du coup a moins de ré-investir à nouveau je suis un peu bloqué.. 

 

Qu'on ne décrive pas comment faire un empalmage, une levée double etc... Je comprend mais des choses aussi spécifiques ? 

 

Attention je trouve que Ludo fait un travail remarquable hein, j'exprime juste un point de vue après lecture de la moitié de ce premier Anthologie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une collection qui s’adresse davantage à des magiciens ayant déjà un bon bagage technique dans un domaine bien spécifique.

C’est la même chose avec Etienne Pradier, cela incite à découvrir d’autres ouvrages sûrement très inspirant également. Une bonne chose je trouve.

 

 

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est autres ouvrages fonctionnent de la même manière on est pas tirés d'affaires :D

 

Je préfère la méthode que j'ai vu par ailleur : Une brève description de la méthode (avec les crédits qui vont bien) et une invitation à aller découvrir l'ouvrage en question pour approfondir plus en avant la technique et l'apprendre avec plus de détails si on le souhaite ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...