Aller au contenu

[Spectacle] Le lieu magique - Nantes


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 5 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Salut à tous !

Je suis passé hier à Imagienantes.

Comme l'a dit Alex' : la boutique n'est pas très très grande mais le vendeur est très accueillant et sympathique.

Je voulais me mettre au FI, je lui en ai donc acheté avec le livre de Jon LeClair ("L'art du FI"). Il m'a très bien renseigné en me donnant quelques petits conseils bien pratiques ^^

Je suis très content qu'une boutique est enfin ouvert à Nantes (depuis le temps ^^) :)

Sur ce, je vous souhaite un bonne soirée à tous !

A+

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content qu'une boutique est enfin ouvert à Nantes (depuis le temps ^^) :)

Ha ? Pourtant, depuis près de 20 ans il y a une boutique de magie dans le centre de Nantes. Elle a connue deux propriétaires, elle a changé de nom entre-temps, puis a fermée en 2012. A peu près au même moment de cette fermeture s'est ouvert Le Lieu Magique et quelques mois plus tard Imagienantes a ouvert...

Certes, l'ancien magasin était loin de me séduire, mais il avait le mérite d'exister ! :)

Nous avons désormais deux boutiques de magie dans le centre de Nantes, ainsi qu'un magasin en ligne (vente de cartes à jouer, même truquées) dont le dépôt se situe aux Sorinières (juste à côté de Nantes). ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui voir le nouveau spectacle au lieu magique (la nouvelle leçon de magie). C'était excellent, drôle... Qui plus est, Max et Claire sont vraiment très accueillants.

Allez-y les yeux fermés avec vos enfants.

P.S. pour Julien : quel est ce magasin de vente en ligne de cartes aux Sorinières ?

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...