Aller au contenu

Conserver / Stocker du Papier Flash | références


Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 8 années plus tard...

Bon je décide de ranger mon bureau et je retrouve une enveloppe de papier flash que j'avais malencontreusement oublié là :(

Ceci dit et suite à une recherche rapide sur les anciens post (qui me laisse sur ma "faim") comment conservez vous votre réserve de "produits flash" ?

n.b. Le marchand m'a livré le tout en version ultra sêche :crazy:

Modifié par Magilius

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il vaut mieux le conserver humide afin de limiter les danger du fait qu'il peut prendre feu si il est trop sec et stocker près d'une source de chaleur...

D'ailleurs celui que j'achète et toujours humide et je le stock en bas dans le frigo.

Par contre j'en ai déjà eu des tout sec et il serait bien de savoir comment les humidifier (juste de l'eau ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai retrouvé un carnet datant des francs (30) ainsi que du fil et du coton flash. La papier ressemble à du papyrus : il a jaunit mais fonctionne très bien. Le coton fonctionne très bien aussi. Seul le fil a perdu de sa "vivacité".

Tout ça était dans un mallette au sec, écrasé au fond et donc pas d'incidence avec le temps pour le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...