Aller au contenu

Spider Pen Pro vs Tarantula de Yigal MESIKA


ApoH

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

Salut tt le monde. Je cherche la entre la version de la bague flottante avec tarantula et celle de lucenford avec spider p. Introuvable en video. Peut on realiser ces 2 versions avec simplement tarantula. Quand a ce dernier peut on l utiliser dans la poche comme un barillet classique?. Il y a t il un bouton qui doit etre accessible obligatoirement. ? J essaie de me faire une idee pratique entre les 2 produits. Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde. Je cherche la entre la version de la bague flottante avec tarantula et celle de lucenford avec spider p. Introuvable en video. Peut on realiser ces 2 versions avec simplement tarantula. Quand a ce dernier peut on l utiliser dans la poche comme un barillet classique?. Il y a t il un bouton qui doit etre accessible obligatoirement. ? J essaie de me faire une idee pratique entre les 2 produits. Fab

Pas Spider "pro" si tu veux appuyer sur un bouton pour tendre le fil, il faut spider (ancien sans "pro"), mais je crois qu'invisible ira beaucoup mieux et correspond exactement (voir un marchand de truc breton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre les choses au point

Tarentula c'est de la m**de, il y a plein d'autres ITR (manuel ou électrique qui est beaucoup mieux le seul truc intéressant par raport à un autre Iir type spider pen c'est la lévitation de Steve Fearson de la bague dans le DVD point.

Sinon le gimmick en lui même est mal construit il lui manque 6 mois en R&D pour avoir un gimmick fonctionnel (le probleme principal étant l'intérupteur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...