Aller au contenu

Disparition de 9 Pièces par Francis TABARY


Francis TABARY

Recommended Posts

Merci Thomas ! :)

J'me suis tapé toutes les pages une par une en espérant tomber dessus mais dans la précipitation, j'n'ai pas pensé au moteur de recherches xD

Par contre je n'suis pas fan des DvD, est-ce qu'il y a une version de TGV en download que ce soit une vidéo ou un PDF ?

Merci pour avoir pris le temps de faire une capture et de l'annoter ;)

Comme dit le proverbe :

"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher et il mangera tous les jours !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Juste par curiosité...le dernier message date de 2017....y a t'il 2 ans plus tard des adeptes de ce TGV ?  Peut-être avez vous trouvé des applications sympa ? Perso, je travaille toujours sur cette passe et j'avance dans mes recherches à grands pas...c'est une véritable mine!

Modifié par Francis TABARY

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Francis TABARY a dit :

Juste par curiosité...le dernier message date de 2017....y a t'il 2 ans plus tard des adeptes de ce TGV ?  Peut-être avez vous trouvé des applications sympa ? Perso, je travaille toujours sur cette passe et j'avance dans mes recherches à grands pas...c'est une véritable mine!

Je ne la connais que vu effet, je ne connais pas la passe, peut-être trop longtemps que je suis parti du CMA 😥. Peux-tu me dire où je peux trouver la technique afin de la bosser s'il te plaît Francis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alain (Monsieur A) a dit :

Je ne la connais que vu effet, je ne connais pas la passe, peut-être trop longtemps que je suis parti du CMA 😥. Peux-tu me dire où je peux trouver la technique afin de la bosser s'il te plaît Francis?

Dans son DVD sur sa conférence dont un article est dispo... avec un Bon Plan VM inside 😉

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/notes-de-conference-de-francis-tabary-offre-speciale-vmistes/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 23/03/2019 à 12:56, Francis TABARY a dit :

Juste par curiosité...le dernier message date de 2017....y a t'il 2 ans plus tard des adeptes de ce TGV ?  Peut-être avez vous trouvé des applications sympa ? Perso, je travaille toujours sur cette passe et j'avance dans mes recherches à grands pas...c'est une véritable mine!

Bonjour,

personnellement, je viens de la découvrir...je suis en train d'essayer de la décortiquer pour (essayer de) comprendre 😉 Merci pour ce mouvement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 12:56, Francis TABARY a dit :

Y a-t-il 2 ans plus tard des adeptes de ce TGV ?

Le TGV en période de confinement ce n'est pas très prudent :

Le peuple n'est même plus en marche. Alors au train où vont les choses, il est normal que ça rame un peu...

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...