Aller au contenu

[Vidéo] Magigazine : Interview de Lawrens GODON


Recommended Posts

Le Magigazine goes live !

En exclu pour vous, Le Magigazine a interviewé la star Française des pièces, notre Ponta The Smith à nous que la Terre entière nous envie : Monsieur Lawrens Godon !!!

C'est par ici, et il a également eu la gentillesse de nous offrir une routine inédite, pour nous, pour vous !

C&C

[video:youtube]

Modifié par Chakkan
  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi la routine m'a laissé échapper un "wahou !" monstrueux quand une pièce vole d'une main à l'autre, sauf qu'elle est toujours dans la main de départ... non ?

C'est pour ça que j'aime la magie des pièces, y'a pas grand chose d'aussi épuré et visuel.

Qu'en pensez vous ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être en boucle sur cette interview, mais croyez moi ou pas, je l'ai découverte "quasiment" en même temps que vous, Calix ayant voulu m'en faire la surprise jusqu'au dernier moment... je n'arrête pas d'y penser depuis.

Merci Calix pour cette interview menée tambour battant... sans moi !

J'en suis désolé, j'espère vraiment pouvoir croiser Lawrens très prochainement.

Je trouve que la bande son "ambiance de café parisien" est pas mal, ça donne un chouette cachet. ;)

Mais concernant les Master Class, il vient quand à Lyon ?

Réalisé par Joke.. encore lui ?!!! Mais c'est pas vrai les gens vont finir par se poser des questions sur notre impartialité....

Pour mon avis sur le DVD, il faudrait déjà que tu me le prêtes !

Une très belle tranche de magie, merciiiiiiiiiiiiiiiiii

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à 275+ vues, et on a seulement 2 commentaires ?

Vous vous rappelez que le Magigazine c'est surtout pour vous qu'on le fait ?

A mon avis, si des artistes qui se donnent du mal se donnent la peine de venir nous voir, c'est aussi pour susciter des réactions, des commentaires, et pourquoi pas des questions, que vous pouvez nous poser, ou LEUR poser en direct...

En revanche, si c'est le désert de Gobie, nous risquons de manquer ce crédibilité et de ne plus avoir grand monde à interviewer...

Allez quoi, ça vous inspire rien ce petit échange sympathique ?... Même la routine ?

Je serais Lawrens je l'aurais un peu mauvaise de livrer une routine comme ça... (Encore une fois je ne parle pas de dire merci - encore que ça coûte moins cher que son voyage en train-, mais de simples réactions sur sa routine INÉDITE lui feraient je pense le plus grand plaisir...)

Allez, motivez-vous, motivez-nous, motivez-les ! ;)

Des questions, des idées, des réactions, on prend tout !!!

C&C

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres cool ...

La routine a la fin claque bien ...

C est cool de faire des interviews video, bravo a l equipe et a Lawrens pour son super travail ...

Ps: un ami a moi qui joue des tablas transpire beaucoup des mains aussi et a cause de ca abimait tres vite ses instruments.

Finalement il a trouve une creme aux states qui calme ca et qui marche tres bien.

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...