Aller au contenu

Top It | références


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Euh non, toi tu parles de reverse topit.

Là il s'agit d'un topit classique

Le reverse topit n'est pas un topit, c'est une technique que l'on peut effectuer avec n'importe quel topit de veste à prori.

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan des topits, des nouvelles conception et la version de Joke est dans mes prochaines acquisitions !!!

Par contre, j'admets que je ne savais pas que Tristan Mory avait fait des VHS sur le domaine ! ( bon qui dit VHS, dis difficile d'accès aujourd'hui !)

Il y a aussi SALVANO et autres encore qui ont fait des vidéos sur le thème et le reverse est aussi également utilisé.

Le dvd de JPC donne quelques bonnes nouvelles pistes tout de même, mais j'admet que travailler veste fermée n'est pas très joli esthétiquement et aussi contraignant car combien de magicien vont aux poches intérieur chercher un stylo, portefeuille ???

  • J'aime 1

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristan Mory n'est pas tres connu mais c'est un magicien qui a un véritable univers et une approche tres personnelle de la magie, et il est de plus techniquement assez impressionnant !!!

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Top It | références

Bonjour,

Je ne connais pas les must du moment, mais ayant assidument pratiqué le topiting et ayant essayé plusieurs versions, celle que j'ai retenue est celle de Carl Cloutier. Son topit est vendu sous forme de patron facilement adaptable à votre taille.

Il est quasiment inratable, et associé à un accès poche, c'est un outil très fiable et performant. Perso j'en ai un de chaque côté pour une utilisation classique et pour le reverse. Comme il est cousu, j'ai pu le faire sur mesure et de la même couleur que la doublure des mes vestes. Il est relativement facile à mettre en place ou à retirer si l'on veut quitter la veste. J'ai moins aimé les versions à épingles car elles sont moins fiables, surtout lors de l'utilisation de pièces. C'est en tout cas mon expérience.

  • J'aime 4
  • Merci 1

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...