Aller au contenu

[Matos] Nesting wallets de Einhorm & Wong vs Russian wallet de Jean-Paul Mertens


Eric (Husk')

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 8 months plus tard...

Je suis nouveau ici, je pratique la magie de façon occasionnelle, j'évite les manipulations (par manque de temps pour m'entrainer) et je privilégie les tours automatiques. J'envisage d'acheter ce fameux Nesting portefeuilles et je m'inquiète de sa difficulté de réalisation. J'ai lu tout ce post et cela n'a pas répondu à mon interrogation : quel niveau technique exige ce tour ? Est-il automatique (ou presque) ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stavroguine a dit :

Je suis nouveau ici, je pratique la magie de façon occasionnelle, j'évite les manipulations (par manque de temps pour m'entrainer) et je privilégie les tours automatiques. J'envisage d'acheter ce fameux Nesting portefeuilles et je m'inquiète de sa difficulté de réalisation. J'ai lu tout ce post et cela n'a pas répondu à mon interrogation : quel niveau technique exige ce tour ? Est-il automatique (ou presque) ? Merci.

Il faut au minima savoir faire une disparition de petits objets (pièce, bague, etc...) et ce n'est pas les méthodes qui manquent!!!

Donc pour répondre à ta question niveau technique pas très élevé, mais qui ne dispense pas de bosser le tour et surtout le rythme et la présentation.

Il est bon de rappeler que tour automatique ne signifie pas tour bâclé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Le ‎07‎/‎04‎/‎2016 à 11:42, fabricce a dit :

Le trailer de la version 2 montre des portefeuilles diffèrents de ceux montrés en photos. On dirait les premiers ? Qq 'un a t il investit ?

Chez themagiccafe, ils disent en gros que le cuir est un peu mieux, mais que le tissu est raté car trop épais : ils conseillent d'utiliser des enveloppes spéciales à la place.

De plus, le DVD n'est plus fourni : il faut télécharger le contenu avec un mot de passe fourni...

Modifié par Stavroguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ce serait dommage, le tissu permet le reset en face du spectateur (les enveloppes non). Je trouve même que ça rajoute à l'effet de prendre le temps de tout replier calmement, j'y ajoute un petit coté cérémonieux. Le constat d'impossibilité est alors renforcé, le moment magique à le temps de se graver.

Je suis aussi d'avis que c'est plus jolie pour une bague d'être retrouvée dans le tissu. Implicitement tu as pris soin de la bague en la mettant dans un beau tissu, ce qui valorise l'objet et du même coup le spectateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de réfléchir à l'impact du spectateur lors de la révélation de sa bague dans de multiples étuis ou portefeuilles en comparaison à la sortie de sa bague d'une ringbox fermée à clé ?

J'ai du mal à me mettre objectivement  à la place d'un spectateur et savoir ce qui semblerait à ses yeux,le "plus impossible",  "le plus fort"...

 

 

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, foxy a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de réfléchir à l'impact du spectateur lors de la révélation de sa bague dans de multiples étuis ou portefeuilles en comparaison à la sortie de sa bague d'une ringbox fermée à clé ?

J'ai du mal à me mettre objectivement  à la place d'un spectateur et savoir ce qui semblerait à ses yeux,le "plus impossible",  "le plus fort"...

 

 

J'ai une Lipincott box viking que j'employait avant les nesting portefeuille. L'impact de la clef est très fort.Le spectateur ouvre lui même. Deux caractéristiques qui à mon sens rendent l'effet plus impossible. Mais l'énorme avantage des nesting c'est le coté poupées russes qui permet beaucoup plus de jeu avec le spectateur. C'est la prestation du magicien qui transformera l'impact final du tour par rapport à une lippincott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...