Aller au contenu

[Matos] Nesting wallets de Einhorm & Wong vs Russian wallet de Jean-Paul Mertens


Eric (Husk')

Recommended Posts

Pour le traitement du cuir, il parle de talc sur la partie intérieure du rabat, j'ai fait l'essai et c'est vrai que c'est pas mal du tout, on a même un toucher très agréable ensuite, j'en ai appliqué une seule fois et ça ne s'altère pas avec le temps, je pense qu'en fait ça accélère la phase de "rodage" si je peux dire.

Sinon très content de ce matériel, je présente la version bague en final de l'anneau de Faust de Dan Garret, ou la pièce signée avec le Flip move du stylo, comme dans le DVD.

Une routine qu'on peut faire debout entouré de spectateur, que demander de plus ?

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un petit retour sur ce produit testé en condition restaurant. Cet objet est un véritable petit bijou qui permet de finir en beauté une routine de bague au lacet.

L'effet est renversant pour le Spectateur qui ouvre lui même le foulard interieur. Pour avoir testé les deux, cet objet magique est bien plus fort que la ring box pour le spectateur. La multiplicité des portefeuilles est un plus dans le dénouement et dans la présentation.

Bref un objet à posséder pour les close up en resto.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Week end de pâques en famille, j'ai eu l'opportunité de le tester, pas de routine de bague au lacet, simplement la routine du Nestwallet et l'effet est juste dévastateur!!

Le matériel est clean, beau cuir, facile à manipuler une fois "rodé".

Le reset peu se faire sans problème devant les spectateurs.

Clairement du matos à avoir pour le close-up..

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 11 months plus tard...
j'ai acheté deluxe nest of portefeuille

mais on m'a demande s'il n'y avait pas deja une bague

comment peut on remedier a ce prblm?

??? Quand tu empruntes une bague au spectateur, comment pourrais tu avoir un duplicata ? C'est sûr que si tu utilises ta propre bague, ce tour n'a plus aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...