Aller au contenu

[Contact] Présentation de Théo


Theo VALFRE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous devez vous y attendre et le titre en est révélateur, je vais maintenant vous parler des Welaytas, petite ethnie Éthiopienne chez qui l'évolution du shamanisme à travers les âges est assez intéressante pour différentes raisons:

...

Ah oui c'est vrai, je dois d'abord vous parler un peu de moi ...

De moi ...

Mais qui est "moi" ? "Moi" est-il "je" ? Existe-il un "moi" constant ?

Bref, bienvenue à tous ceux qui s’aventureront dans le forum jusqu'à cette petite présentation d'un membre parmi, bah d'autres :)

Je m’appelle Théo(phile) comme vous avez pu le deviner et je pratique la magie (d'où ma présence sur ce forum), je la pratique depuis peu certes mais je la pratique et c'est l'essentiel.

J'ai découvert ce merveilleux et non moins complet art qu'est l'illusion il y a bientôt deux mois maintenant et plus j'en apprend sur ce dernier plus il me fascine !

Je pratique pour le moment les pièces, les balles en mousses (commerciales certes mais à quel point amusantes !), les cartes dont j'ai quelques bases (LVD, faux mélanges ect... et mon saut de coupe classique qui me fait encore défaut) et je me met au FI depuis peu.

Et dans la vie de tout les jours, une fois le masque sur la commode je suis toujours Théo(phile ?) mais je suis âgé de 19ans et suis lycéen (pardon ?).

A part la magie, comme passions il me reste la voile et la pâtisserie !

Pourquoi ce forum ? -> Simplement parce que les gens ont l'air sympathiques, avec de l'humour, posant des questions intéressantes sur des sujets divers et variés.

Je ne suis pas sûre de pouvoir faire bénéficier qui que ce soit de ma frêle expérience mais si l'occasion se présente je serais ravi de pouvoir le faire, je suis donc ici plus pour regarder ce que disent les plus expérimentés sur des sujets toujours autant divers que variés :)

Sur ce, je vous laisse tranquille.

PS: La suite sur les Welaytas dans un autre message :D

Margicalement,

Théo

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...