Aller au contenu

[Contact] Présentation


Pierre REINER

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Comme le titre le laisse très certainement présager, je vais vous parler de paléo-anthropologie chez les cervidés nord américains... ah non, je crois que je me suis trompé de sujet !

J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS Services Informatiques aux Organisations parcours Solutions Logicielles et Applications Métiers... derrière ce titre ronflant, je fais tout simplement du développement d'applications, de sites internet et de la conception / traitement de bases de données.

Je m'entraîne à la magie depuis environ deux ans. J'ai découvert ce milieu complètement par hasard alors que je déprimais en faculté de musicologie... mais ceci est une autre histoire !

Je fais presque exclusivement du close-up. Je suis quelqu'un d'un peu dispersé, donc je me suis essayé aux cartes, aux gobelets, aux balles mousses et aux pièces... et tout me plaît ! Actuellement je me concentre surtout sur les cartes et les pièces.

J'aime également la magie pour enfants, et j'ai monté un petit spectacle de salon / scène pour enfants sur le thème du conte médiéval-fantastique.

Je suis également musicien dans l'âme (piano, guitare basse, ocarina, chant, et d'autres instruments pour m'amuser), et je collectionne les casses-têtes de type Rubik's Cube (107 spécimens pour le moment).

Voilà pour la partie "étalage-de-vie-privée".

Si vous avez des questions, aussi saugrenues soient-elles (en fait, plus c'est tordu, plus j'aime ! Surtout si ça parle d'ornithorynque !), n'hésitez par à les poser.

Bonne continuation à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah... j'y vais aussi de mon cadeau de bienvenue (on se croirait à la maternité xD )

Et voici RAOUL :)

Je cite "Et voici le grand, le merveilleux, l'incontournable Raoul!

Raoul est un ornithorynque magique! Il est capable de disparaître.

Vous avez besoin d'un soutien lors d'un entretient d'embauche ou d'un examen? Raoul se met sur votre épaule, devient transparent et vous aide à vaincre votre timidité!

Un petite mise en garde tout de même : faites attention à ne pas trop lui parler lorsque vous êtes en présence d'une tierce personne, vous passeriez pour un fou!"

50899630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS Services Informatiques aux Organisations parcours Solutions Logicielles et Applications Métiers... derrière ce titre ronflant, je fais tout simplement du développement d'applications, de sites internet et de la conception / traitement de bases de données.

Pour le même cours ou presque, le titre est Techniques de l'informatique - Profil Programmeur-Analyste. Beaucoup moins long ;) Bienvenue

Modifié par JM P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...