Aller au contenu

[Réflexion] "Si votre magie va de A à B, alors vous loupez 24 opportunités"

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pour commencer, ma phrase concernant le numéro de l'auteur était une blague.

La raison de la citation en anglais est simple; l'auteur à écrit l'article en anglais. ;)

Il est possible que Tyler Wilson parle notre langue, je n'en sais rien mais il est certain que l'article en question est digne d'intérêt et sans l'aide d'un volontaire pour le traduire (texte assez long tout de même) on n'a pas le choix.

Le service de traduction de Google offre un outil d'une qualité plus ou moins correcte mais j'ai souvent mal aux yeux quand je fais des expériences.

De plus, j'aime trop la langue pour laisser un algorithme m'indiquer ce que je dois comprendre (uniquement valable pour l'anglais).

Yann

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voila mon cadeau de Noël la traduction faite par Google, c'est très amusant.

Le magicien fait disparaître une pièce de monnaie.

Un spectateur choisit une carte.

Une camisole est bien serré autour de l'artiste.

Il s'agit de trois scénarios différents dans trois zones différentes de notre métier, mais ils partagent tous une caractéristique majeure. Pouvez-vous le trouver? Pensez à cela, et nous y reviendrons plus tard.

J'ai récemment vu un couple de films. L'un s'appelait The Avengers. A quelques super-héros en avoir marre quand un méchant vole un objet puissant. L'autre film a été appelé baignoire. Après avoir été rejeté par sa petite amie, un homme a recours à branler sous la douche. La baignoire est enceinte. SPOILER ALERT: Je suis sur le point de faire un peu de gâter. The Avengers joué par les super-héros qui vont après la badboy. En se termina par une bataille épique entre le bien et le mal Paltrow et Gweneth recherche chaud dans ses shorts courts. Baignoire joue avec la baignoire accouchement. L'homme voulait rien avoir à faire avec le bébé, mais a été forcé de prendre soin d'elle, exerce une pression sur son travail et les relations. Finalement, le bébé est retourné d'où il venait, laissant le protagoniste désemparé.

Quelle est la différence entre ces films? Eh bien, beaucoup de choses: le budget, les recettes au box-office, et des shorts courts pour n'en nommer que quelques-uns. Mais concentrons-nous sur le séparateur principal: la prévisibilité. Quand nous entendons le principe de The Avengers, nous savons exactement ce qui va se passer. Il pourrait y avoir quelques événements mineurs que nous n'attendions pas, mais quand il s'agit de l'arc de l'histoire principale, nous savons ce que nous sommes nous-mêmes obtenez en avant de nous mettre les pieds dans ce théâtre. En revanche, quand nous entendons la prémisse pour baignoire, nous n'avons aucune idée de ce que le diable est sur le point d'arriver. C'est un principe que nous n'avons pas vu auparavant et n'ont donc pas d'attentes préexistantes.

Sachant cela, nous allons revenir sur les trois scénarios magiques qui ont lancé cet essai. Avez-vous trouvé le dénominateur commun en les attachant ensemble? Oui. Ils sont tous prévisibles.

Si nous disparaître une pièce de monnaie, le public attendent de nous le ramener. Si nous avons choisi une carte, le public s'attendra à nous de le trouver. Si nous entrons dans une camisole de force, le public attendent de nous en sortir.

Maintenant, ce n'est pas grave si nous n'avons pas l'intention de trouver la carte. Nous pourrions commencer un tour de carte déchirée et restaurée, elle n'a pas d'importance. Si nous simplement demander une carte pour être sélectionné, c'est tout ce que notre public peut continuer. C'est pourquoi nous pouvons répartir les cartes d'une sélection et d'entendre: «Oh, j'ai vu celui-ci avant." Pour nous, magiciens, qui semble absurde. Mais nous devons apprécier la perspective de l'auditoire: nous n'avons pas donné une seule raison de s'attendre à autre chose! C'est de notre faute, pas la leur. Si nous n'avons pas donner au public une idée de s'accrocher sur tous les trucs pick-a-cartes semblent identiques. Imaginez regarder une douzaine de films où les dix premières minutes sont identiques. Vous devriez continuer à penser: «Attendez, j'ai déjà vu ce film." Vous auriez tort, mais il n'y a aucun moyen pour vous de le savoir.

C'est ce que j'appelle l'école de Daryl. Il n'a certainement pas créé, mais en regardant de Daryl six volumes Révélations coffret DVD vous convaincre qu'il est maîtrisé. Il commence toutes les explications avec une certaine variation d', "Avez une carte choisie et contrôlée vers le haut. Maintenant, lancez le truc. "C'est une manière très préjudiciable d'aborder la magie. Que faut-il comprendre, c'est que d'avoir une carte choisie fait partie de l'affaire. Contrôle d'une carte fait partie de l'affaire. Le "truc" commence avant même retirer les cartes de l'affaire. Le plus tôt nous accrocher le spectateur dans un postulat, plus vite ils savent qu'ils ne regardent pas une répétition.

Essayez ceci: il y avait trois aléatoires cartes face visible sur la table avec un quart de un double bailleur de fonds. En supposant que ce sera le début d'un tour, savez-vous ce qui va se passer? Non? Super! Ensuite, ni la volonté du public. Essayez de créer un unique scénario, que ce soit avec des accessoires, des mots ou délicieuse court short-puis penser où ces scénarios peut vous prendre. L'exemple avec les cartes ci-dessus est seulement un petit exemple d'un gambit d'ouverture non évidente. Lorsque vous démarrez avec une de ces possibilités ouvertes, il n'y a aucun doute que vous virer vers le bas de nombreuses impasses avant de trouver l'itinéraire le plus excitant. Les impasses sont pas des échecs, cependant, ils sont des couches supplémentaires qui empêchent notre magie d'être prévisible. Ils sont des couches supplémentaires de bord-de-votre-siège excitation.

Partir de zéro n'est pas la seule option. Nous pouvons également appliquer cette même logique au matériel existant. Il ne faut pas beaucoup pour un truc commun à paraître fraîche. L'un des pires ennemis de créer de la magie est de penser qu'il s'agit d'un chemin linéaire. Nous nous concentrons sur l'effet final. C'est tout ce qui nous préoccupe. Nous créons la ligne la plus courte à cet effet fin, le traitement de toutes les choses dont il est saisi des questions de procédure, les parsemer avec des blagues juste pour paraître palpable. Nous allons prendre une pause de cela pendant un moment. Arrêtons de penser au début que le début, le milieu que le milieu, la fin que la fin.

Le but n'est pas d'aller de A à B. Le but est d'explorer l'alphabet. Oui, même cette lettre insaisissable, elemenopee. Vous découvrirez bientôt que cette exploration peut transformer les «procédures ennuyeuses» dans un voyage captivant. Nous ne sommes pas seulement en prenant le public en erreur pour être arrosé, nous laissant profiter du jardin alors qu'ils sont déjà là. Notre magie peut encore faire une ligne d'abeille, il suffit de premier pic que le nectar d'abeilles. Nous voulons lui voler autour tellement il cesse d'être si sacrément joufflu.

Jetez un oeil à l'un de vos tours. Essayez-le avec un de vos propres, mais à titre explicatif, nous allons utiliser une routine de sandwich avec une structure standard: une carte est choisie et perdue de retour dans le jeu, les deux cartes sont introduites en alternance, et la sélection apparaît comme par magie entre eux. Cela peut être un truc merveilleux, mais ces quelques premiers battements sont incroyablement familier. Essayez de mélanger la séquence. Commencez par le milieu en introduisant les cartes en sandwich avant toute autre chose. Au lieu de cela, vous pouvez commencer à la fin de la création d'un sandwich ouvertement avec une carte inconnue de mettre en place l'esthétique finale. Vous pouvez même commencer à un moment étrange indéfini. Par exemple, si vous avez essayé de "trouver" la carte du spectateur avant même qu'elle ai déjà un? Vous essayez de nouveau, vous laissant avec deux cartes sur la table. Enfin réalisant pas de cartes ont été choisies, vous offrir pour celui qui doit être sélectionné. Ces altérations va pousser le début (ayant une carte sélectionnée) dans le milieu de l'affaire. Certes, ces exemples supposent que le public n'a jamais vu un truc Sandwich avant. Si vous effectuez un public plus averti, essayer d'introduire sept cartes sandwich. Où irez-vous de là?

Ce n'est pas limité aux tours de cartes. En fait, plus de Sherlock-ish de vous reconnaîtrez que j'ai utilisé une telle stratégie re-déplacer avec l'introduction de cet essai.

Rien de tout cela suggère notre magie doit être uniquement constitué de surprises. On peut encore créer du suspense en disant à nos auditoires exactement ce qui va se passer. Nous pouvons toujours commencer par le début et la fin à la fin. Nous pouvons encore nous sangle dans un carcan. Nous avons juste besoin de prendre ces décisions consciemment et intelligemment.

Si nous sommes tellement concentrés sur la fin que l'on ne se soucient pas le début, le public sera tellement concentré sur le début qu'ils ne se soucient pas de la fin.

Intéressant.

En parlant de traducteur en ligne, je suis tombé sur un concept original il y a quelques semaines alors que je turbinais comme un galérien pour traduire les fiches techniques de nos vins.

Le concept en question est à la base du site Linguee, il vaut vraiment le coup et je ne peux que vous le recommender.

Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un traducteur automatique en ligne et que les recherches se font sur des phrases courtes. Donc inutile pour l'article de Tyler Wilson mais tellement utile par ailleurs.

Yann

Un type écrit un article intéressant. Hélas, le type est anglo-saxon et s'exprime dans sa langue natale, qu'à cela ne tienne, l'un de nos camarades nous communique le texte. Ce camarade se fait aussitôt tomber dessus par triste personnage pour ne pas avoir traduit le texte avant de nous en faire part. Lequel des trois se fout de la gueule du monde à votre avis ?

Désolé Frib', la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de donner de la confiture aux cochons (hélas pour nous autres).

Question :

Aller de A -> B : pas cool.

MAIS si on va de A à B en passant apr C, D, G et M... quid de la parenthèse anticontraste chère à l'ami Ascanio (ie dilution de l'attention, perte du contraste entre le début et la fin qui peut ammener à diminuer la force de l'effet). Je précise que je ne suis pas un expert de cette théorie et suis avide de toute précision sur le sujet

???

Vos avis ?

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Désolé Frib', la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de donner de la confiture aux cochons (hélas pour nous autres).

Non la prochaine fois il mettra le texte directement en Français, je l'ai bien fais moi puisqu'il me la lui même conseillé, sinon faudrait savoir !!!

Au lieu d'attaquer les gens sans savoir ou bien lire, prends un peu plus de temps merci.

Pour ma part, je pense qu'il y a une différence entre un effet simple direct et un vrai numéro de magie construit avec plusieurs effets en crescendo. La dernière partie de la conférence de Boris Wild qui porte sur la construction d'un numéro de magie va au-delà du concept A E G C ... B. L'émotion, l'histoire, la musique, le texte... etc sont autant d'éléments qu'il faudra assembler et selon sa méthode le "flou" du départ peu devenir artistique !

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...