Aller au contenu

[Réflexion] Les accessoires du quotidien


ApoH

Recommended Posts

Bonsoir, étant à la recherche de nouvelles routines, de nouveaux effets, toujours dans ce cadre qui me tiens à coeur : l'impromptue ou le quotidien.

C'est pourquoi je vous demande quel genre d'accessoires ou gimmicks vous avez en sortant de chez vous le matin pour aller au bahut, fac, boulot.. et que vous pouvez sortir de manière totalement naturel ou invisible !

Pour ma part, j'ai toujours un loops autour du poignet pour une lévitation ou un déplacement, whetever.. à tout moment de la journée :) .

Merci de vos futurs réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

je m'en vais toujours avec 1 ou 2 loops, des élastiques autour de poignets et une pièce de 1 dollar dans la poche.

Rien qu'avec ça je suis apte à présenter bon nombre de routines.

magicalement,

Théo

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma poche de manteau j'ai toujours un jeu de carte avec mon tour "impromptu" automatique préféré.

Sinon depuis quelques temps en poche gauche, je traine 3 petits disques en métal avec 1 ruban si jamais on me demande un tour.

Parfois ça varie, je prend autre choses que les disques et le ruban comme un paquet d'allumettes, un clou, des élastiques. Je n'essai pas d'enmenner mille et un trucs, ça fait trop chargé ou personne qui se prépare à déballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au minimum je trimballe un jeu de carte standard, un gimmick (j'ai souvent tempête sous un crâne avec moi), un mouchoir et cordelette (pour le tour de la bague présenté dans l'école de la magie)...

Mais j'y ajoute systématiquement quelque chose de particulier, adapté en fonction des personnes avec qui je serai... C'est du semi-impromptu :P et ensuite je fais ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je vous demande quel genre d'accessoires ou gimmicks vous avez en sortant de chez vous le matin pour aller au bahut, fac, boulot.. et que vous pouvez sortir de manière totalement naturel ou invisible !

Un kit de tueur de vampire, une machine à remonter le temps, une montre qui réagit en présence de la Mort, un Golem, ... Ce genre de trucs, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis toujours, je trimbale un paquet Bicycle sur moi...

C'est devenu un objet dont je me sépare rarement, le genre d'objets fétiches qu'on aime bien avoir à portée de main, bien que je ne sois pas superstitieux (il m'arrive donc de ne pas l'avoir avec moi, sans qu'il m'arrive malheur).

Depuis quelques temps, pour qu'il ne s'abime pas je le mets dans une boite métallique adaptée à la taille d'un paquet.

Et avec, j'ai un Wow.

A part ça, ces derniers temps, je trimbale aussi dans un sachet : un FP avec 2 foulards (pour la routine du foulard qui change de couleur), un portefeuille himber pour enchaîner avec un foulard qui apparait (vraiment) et disparait d'une photo, une ficelle et une bague, un foulard opaque et quelques pièces pour des routines de pièces et foulard, un lacet et une épingle de nourrice, et quelques pièces truquées.

Tu me diras tout n'est pas forcément très impromptu ni très "objets de tous les jours" dans tout ça... sauf les pièces...

Quant aux loops, j'en ai fait parfois mais je n'en trimbale pas quotidiennement... C'est un très bon outil et très pratique pour un FI mais je reste interrogatif sur le sujet, car en fonction des conditions d'éclairage il m'est arrivé que le FI soit vu... Dans quelles conditions d'éclairage pratiquez-vous les loops, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...