Aller au contenu

Phénomènes Naturels Extraordinaires | références


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Même que quelques fois les images suffisent pour évoquer la magie.

Merci pour ce beau voyage.

:)

Nature et culture, une situation poétique et mystérieuse à souhait. Chi va piano, va sano e va lontano :

[video:dailymotion]

Wow,c'est vraiment surprenant...

Peut-être quelqu'un qui veut vivre pleinement sa passion,dans un cadre idyllique?

Chose est sûr,ce piano n'est pas ici pour rien.

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être quelqu'un qui veut vivre pleinement sa passion,dans un cadre idyllique?

Je rêverai de jouer dans un tel cadre mais... le piano risque de sonner mal !

Avec l'humidité et les variations de température, l'accordage ne doit pas tenir, et les cordes doivent s'oxyder rapidement.

Sans parler du sable, des insectes, de l'herbe... qui peuvent s'incruster dans l'instrument et dans les mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être quelqu'un qui veut vivre pleinement sa passion,dans un cadre idyllique?

Je rêverai de jouer dans un tel cadre mais... le piano risque de sonner mal !

Avec l'humidité et les variations de température, l'accordage ne doit pas tenir, et les cordes doivent s'oxyder rapidement.

Sans parler du sable, des insectes, de l'herbe... qui peuvent s'incruster dans l'instrument et dans les mécaniques.

Euh oui,en effet... :-)

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Petit hors-sujet pour ce qui est du "naturel", cette plage par contre franchement extraordinaire et mystérieuse à souhait ("Pour accéder à la plage cachée de Marieta Islands, les plagistes doivent nager le long d'un tunnel naturel dans l'Océan Pacifique") :

Une plage artificielle créée par l’explosion d’une bombe.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette plage tenue secrète n’est en réalité pas une formation géologique qui aurait fait son apparition de manière spontanée et naturelle. Située dans une sorte de cratère à ciel ouvert, cet écrin baigné de soleil est en réalité l’oeuvre d’une bombe qui aurait atterri malencontreusement à cet endroit lors des essais militaires du siècle passé ! Affectueusement surnommée "la plage cachée" ou encore "la plage de l’amour", ce banc de sable fin fait à présent le bonheur des plagistes du monde entier qui se pressent pour venir admirer cet endroit spectaculaire et unique au monde.

En savoir plus: http://www.gentside.com/plage/cette-plage-est-un-petit-coin-de-paradis-cache-a-l-039-abri-des-regards_art50476.html

Copyright © Gentside

a302e0a7-f9ca-4147-8ac7-025537c41909_marietas.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...