Aller au contenu

[Réflexion] Arnaque pour le Burkina Faso


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah non hé ! pas tout d'suite !

J'attend d'abord qu'ils m'envoient les infos que je leur ai demandé concernant les conditions, le transport, tout ca.

Ne cassez pas mon bonheur quoi..soyez chic, soyez fairplay :D

Patientez un peu, il y en aura pour tout le monde.

Modifié par Jimmy.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas le Burkina est un pays très sympa. Beaucoup moins touristique que le Mali qui lui est mitoyen, les gens sont plus chaleureux envers les étrangers.

Mais il vaut mieux, en effet, n'y aller qu'avec un impresario qu'on connait, et non en répondant à un scam. ;)

Ceci dit, par rapport à d'autres pays d'Afrique, je ne pense pas que ce soit celui qui fasse travailler le plus d'artistes français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est hilarant. Et un juste retour des choses. Ce qui est très fort, c'est qu'il n'a pas seulement réussi à leur faire confectionner des costumes ridicules, se filmer à chanter en groupe à la gloire de la choucroute, faire des cérémonies au chou à la Benny Hill, mais en plus il lui a fait faire 3000 bornes dans le désert pour aller du Bénin au Niger en lui faisant croire qu'il toucherait 85000€ pour monter sa confrérie. Le type a fini avec les clodos à faire la manche pour pouvoir rentrer, il lui a jeté des sorts etc etc

C'est tordant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...