Aller au contenu

[Réflexion] Arnaque pour le Burkina Faso


Invité

Recommended Posts

OUI tout le monde confirme, moi ce qui m’étonne c'est que rien ai fait pour arrêter ce genre d'escrocs, sinon pourquoi le coup de la mallette pleine d'argent comme héritage se fait tout les ans, voir plusieurs fois par an, ils font ça en anonyme ou quoi ?.

J'ai vu une fois un reportage sur l'argent ou les comptes bancaires qu'ils demandent par émail, ils font ça de cybercafés, il suffirait que la police surveille et les prennent sur le fait, mais bon je ne connais pas la loi de ce pays alors !!.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour le fun... :D

[video:dailymotion]

OUI tout le monde confirme, moi ce qui m’étonne c'est que rien ai fait pour arrêter ce genre d'escrocs, sinon pourquoi le coup de la mallette pleine d'argent comme héritage se fait tout les ans, voir plusieurs fois par an, ils font ça en anonyme ou quoi ?

Faut croire que çà fonctionne...plus c'est gros, plus ça marche il parait.

Pour le coup j'ai demandé quelles sont les conditions à remplir....pour voir mdr .

Modifié par Jimmy.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI tout le monde confirme, moi ce qui m’étonne c'est que rien ai fait pour arrêter ce genre d'escrocs, sinon pourquoi le coup de la mallette pleine d'argent comme héritage se fait tout les ans, voir plusieurs fois par an, ils font ça en anonyme ou quoi ?.

J'ai vu une fois un reportage sur l'argent ou les comptes bancaires qu'ils demandent par émail, ils font ça de cybercafés, il suffirait que la police surveille et les prennent sur le fait, mais bon je ne connais pas la loi de ce pays alors !!.

Je crois qu'on a vu le même reportage, les journalistes suivaient justement la police pour voir ce qui était fait pour la cybercriminalité.. c'était assez affligeant le peu de moyen d'actions qu'ils avaient pour intervenir là dessus..

Sans parler de la réelle envie d'intervenir.. ou plutôt de la poudre aux yeux jetée devant les journalistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai reçu. On se retrouve tous au Burkina-Faso?

Bonjour

nous souhaiterions savoir votre disponibilité pour des prestations au BURKINA FASO

pour la date du 27 et 28 Decembre 2012 le transport et le séjour est pris en

compte

merci de nous faire savoir coût de vos honoraires , en attente de vous lire

Cordialement

MR BRUN

TEL 0022545366538

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur brun... ha ha ha! très raciste comme nom à mon sens. Si tu veux faire de la magie dans les pays comme le burkina faso, tu peux rejoindre des organismes qui le font. Ici il y a l'association canadienne "Magiciens sans frontières" entre autre qui fait annuellement des représentations dans les pays du tier monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...