Aller au contenu

[Vidéo] Magigazine 1


Recommended Posts

Encore merci pour vos encouragements.

Il est vrai qu'il nous est difficile de nous engager sur une programmation périodique et régulière, car il s'agit (vous l'aurez compris) d'amateurisme et en plus de qque chose de très chronophage... toutefois l'envie est là, et on trépigne de vous livrer toutes les nouveautés à venir !

Quoiqu'il en soit :

TOURNAGE LUNDI DU NUMERO 2 !!!

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour aller vers une voie différente que celle de Slitch, je dirait au contraire faites une vidéo longue (1 heure) et tronçonnez la en 6 chapitres de 10 minutes.

Après tout, quand on a bloqué sa journée de tournage pourquoi ne tourner que peu de temps.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir reconnu le même canapé que pour la vidéo sur steam ;)

Bien vu ! J'avais pourtant viré le mochissime duvet de ce clic-clac... (Y'en a qui ont que ça à faire on dirait que de traquer les détails ! oO ) ;)

Et déjà un nouveau petit flash spécial, histoire de vous faire patienter le temps de la post-production du numéro 2 qui est daans la boite... Alors hop, go go go la page FB ou YT

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL mais tu as noté que j'ai complimenté grassement avant de parler du canap' ;)

Et puis je suis ostéo, donc l'observation et le souci du détail c'est mon quotidien, déformation professionnelle !

Hâte de voit le 2ème volet sur ton magnifique clic-clac (qui ne serait pas un genre de portefeuille himbert géant??? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...