Aller au contenu

[Vidéo] Magigazine 1


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci à tous pour le super accueil que vous avez réservé au Magigazine !

Merci aussi pour vos judicieux conseils d'améliorations, la plupart ayant déjà été anticipés pour les prochains numéros. ;)

Il fallait à la fois se faire la main en présentation, réalisation, et montage... beaucoup de découvertes en peu de temps.

Nous ne pouvions pas non plus mettre TOUT ce qu'on voulait dans ce premier numéro, 50 minutes c'est déjà très long, les prochains seront plus concis.

Oui, nous resterons gratuit, ça reste de l'amateurisme, nous relayerons les sorties sur les forums, youtube, facebook, pour le moment c'est déjà pas mal.

Alors, à très bientôt, nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à le visionner que nous à vous l'offrir !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bravo pour cette initiative ! Longue vie à votre Magigazine !

50 minutes c'est déjà très long, les prochains seront plus concis.

Il serait préférable en effet que ce soit bien plus concis ! 50 minutes, je pense que bien peu de gens vont le voir en entier !

Un format à 12/13 minutes serait plus "utile" aux magiciens je pense ! (mais ce n'est que mon avis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Si le jour de diffusion n'est pas encore arrêté il me semble judicieux de considérer deux options.

L'option du lundi dite 'à la fraîche':

Magigazine le lundi, Wizard Product critique le mercredi et Magic Friday le vendredi.

Une journée entre chaque émission pour bien tout digérer.

L'option du jeudi dite 'pour les furieux':

Wizard Product critique le mercredi, Magigazine le jeudi et Magic Friday le vendredi.

Pas une journée de répit ... de la magie, de la magie, de la magie.

De plus, il me semble utile d'utiliser une télécommande pour le caméscope ou d'avoir une personne derrière afin de pouvoir 'get it of the sticks'.

Bien joué.

Cheers.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, le décor c'est mieux qu'il reste neutre cela permet de bien se concentrer sur le sujet présenté sans être distrait, bonne continuation, pour mon abonnement youtube et sur facebook cela va me poser un problème je ne suis pas inscrit sur ses 2 sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...