Aller au contenu

Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER


Thomas

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Nom You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER

On parle du premier coffret dans ce même sujet en 2013 🙂 :

Par ailleurs, le titre de ce sujet « Nom You See Me - Insaisissables » est fautif, il y figure Nom au lieu de Now... C'est sans doute ce qui le rend insaisissable lors d'une recherche... 😉 

Modifié par Thomas
Titre modifié ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER
  • 11 months plus tard...
Le 30/01/2020 à 15:58, Philippe SACCOMANO a dit :
Le 30/01/2020 à 13:16, Stéphane (Stavroguine) a dit :

INSAISISSABLES de Louis Leterrier (2013)

INSAISISSABLES 2 de Jon M. Chu (2016)

 

Bonjour

Le premier volet passe ce soir jeudi 11 février à 21h

Bonne journée malgré quelques fraicheurs

Philippe

  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Mon préféré aussi

Formidable ce film !

D'ailleurs il faudrait vraiment que je le regarde à nouveau...

Les Joueurs aussi avec Edward Norton et Matt Damon sur le poker et la triche, fantastique !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons opus, quelques anecdotes :

Des consultants en magie, dont le magicien réputé David Kwong, ont apporté leur contribution sur le film Insaisissables 1, pour que l'illusion soit "réelle" et non produite par ordinateur.

Sur le volet 2, Jon M. Chu tenait à ce que les tours de magie soient les plus crédibles et authentiques possibles, invitant donc les acteurs à réaliser leurs tours eux-mêmes. Ceux-ci ont ainsi participé à un séminaire de magie quelques semaines en amont du tournage et ont pu s'exercer pour travailler leur dextérité, maîtriser la gestuelle ainsi que le discours du magicien professionnel. Mark RUFFALO s'est même initié au métier de cracheur de feu (peut-être un nouveau pouvoir de Hulk🤣. Les acteurs ont appris le maniement des cartes et se sont longuement entraînés, par exemple, Dave Franco peut envoyer une carte à l'autre bout de la pièce et atteindre une cible. Il sait attraper et jeter des cartes avec une parfaite dextérité, et s'acquitter de toutes sortes de tours de prestidigitation. 

Vivement le 3 qui devrait être une sorte de reboot, à suivre...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Je préfère de très loin Eisenheim l'illusionniste avec le fabuleux Edward Norton !

 

Il y a 16 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Mon préféré aussi !

Oui, l'Illusionniste, c'était pas mal, mais ça ne valait pas le Prestige, quand même 😉

Et puis faire des Pepper Ghosts avec des morts, c'est très fort : même Maskelyne et David Devant ne l'ont jamais fait ! Bon, j'avoue que le Prestige va aussi loin dans les tours infaisables, mais... y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur ! 😅

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...