Aller au contenu

Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER


Thomas

Recommended Posts

D'autant que si l'on oriente différemment la "clé" qui rentre dans le logo, cela crée un 9 stylisé ! 9 11 = 11 Septembre (c'est d'actu en plus haha) !

Mais je pense que ce symbolisme à été étudié pour justement que l'on puisse échafauder un tas de théories fumeuses comme les nôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
En "creusant" un peu, on doit bien pouvoir trouver un lien avec les géoglyphes de Nazca. mdr

À propos de géoglyphes, Le Mystère des géoglyphes géants :

D'immenses géoglyphes dont certains datent de plus de 8000 ans ont été découverts en 2007 par un amateur sur GoogleEarth. Mais la Nasa a pris le relais et vient de dévoiler des images spectaculaires de ces mystérieuses structures.

La NASA a rendu publiques au cours du mois d’octobre les images satellites les plus précises à ce jour de fascinantes structures artificielles tracées dans une steppe désertique de la région de Turgai, nord du Kazakhstan. Ces gigantesques formes géométriques –croix, svastika, quadrilatères, cercles…- s’étendent pour certaines sur plus d’un kilomètre et ne sont visibles que du ciel.

Source et article complet ici : http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Kazakhstan-Le-mystere-des-geoglyphes-geants-857961#CS1-6

Le-mystere-des-geoglyphes-geants_article_landscape_pm_v8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "creusant" un peu, on doit bien pouvoir trouver un lien avec les géoglyphes de Nazca. mdr

À propos de géoglyphes, Le Mystère des géoglyphes géants :

D'immenses géoglyphes dont certains datent de plus de 8000 ans ont été découverts en 2007 par un amateur sur GoogleEarth. Mais la Nasa a pris le relais et vient de dévoiler des images spectaculaires de ces mystérieuses structures.

La NASA a rendu publiques au cours du mois d’octobre les images satellites les plus précises à ce jour de fascinantes structures artificielles tracées dans une steppe désertique de la région de Turgai, nord du Kazakhstan. Ces gigantesques formes géométriques –croix, svastika, quadrilatères, cercles…- s’étendent pour certaines sur plus d’un kilomètre et ne sont visibles que du ciel.

Source et article complet ici : http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Kazakhstan-Le-mystere-des-geoglyphes-geants-857961#CS1-6

Le-mystere-des-geoglyphes-geants_article_landscape_pm_v8.png

Ben, ce type de dessins étaient connus bien avant la NASA ;)

voir tous ceux là:

https://www.google.fr/search?q=cordill%C3%A8re+des+andes+dessins+g%C3%A9ants&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCMQsARqFQoTCKuz8Yjg9MgCFcwKGgodAqQAwQ&biw=1277&bih=701

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

Diffusé ce Mardi 2 Février à 20h55 sur M6

Thriller - Etats-Unis - 2013 Durée : 2h10

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé hier le film ( enregistré) je suis un peu déçu .

Beaucoup d'effets speciaux certes (Trop !?) une technique de prises de vues invasives et saoulantes avec des travelling, des cam giraffes, des deplacements fatiguants à la longue . Trop de mouvements tue le mouvement . Message psychologique un peu brouillé et brouillon .

Tout compte fait peu de magie "réelle" , c'est plus de la magie cinematographique . Un film gentillet avec une base magique . Je ne pense pas que je le regarderai une seconde fois .

Bon , c'est mon sentiment perso , il y avait quelques personnes avec moi , certaines ( non magicien) ont decroché avant la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Les versions Collectors des ses films 

Insaisissables 2

Avec du matos , malette en plastique dur, 1 FP soft , 2 jeux de cartes, une chaîne avec cadenas, 3 cartes de grande taille pour un bonneteau, du FI...

1 livret 47 pages 150 tours de magie , le Steel Book du film DVD/blu ray et son fourreau .

81sLp-9cHGL-1._SL1500_.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insaissisables 1 

Une belle boite assez classe ,  le combo DVD/ Blu-ray du film accompagné d’un jeu de cartes avec quelques cartes truquées, d’un DVD bonus pour apprendre des tours de cartes, un tapis de jeu ainsi que l’affiche du film. 

WB162006057_3.jpeg

 

 

 

Modifié par Jérémie (Snoopy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...