Aller au contenu

Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER


Thomas

Recommended Posts

Je viens de regarder The Incredible Burt Wonderstone :)

Bon petit film sur la magie; et le fait que cet art a pour vocation première de faire rêver & de distraire; et qu'un magicien ne doit pas perdre son amour pour cet art en rendant les choses mécaniques et sans âmes.

En résumé rien d’exceptionnel mais un bon petit divertissement.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Insaisissables" il y a quelques jours, bien mais sans plus. Beaucoup de bruit pour pas grand chose sur ce forum, à mon humble avis.

Est-ce qu' insérer dans le scénario un groupe occulte mystérieux (L'Oeil) et un twist final surprenant suffit à faire un bon film ? Ma réponse penche vers la négative.

J'ajouterais que Mélanie Laurent (elle joue mal !) ne sert pas à grand chose dans l'histoire, à part nous mettre sur une fausse piste, mais bon la pseudo "histoire d'amour" est on ne peut plus tirée par les cheveux. . .

Bon évidemment j'ai beaucoup aimé le passage avec les bulles (la production des bulles n'est pas impossible, par contre la lévitation...)

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Insaisissables" il y a quelques jours, bien mais sans plus. Beaucoup de bruit pour pas grand chose sur ce forum, à mon humble avis.

Est-ce qu' insérer dans le scénario un groupe occulte mystérieux (L'Oeil) et un twist final surprenant suffit à faire un bon film ? Ma réponse penche vers la négative.

J'ajouterais que Mélanie Laurent (elle joue mal !) ne sert pas à grand chose dans l'histoire, à part nous mettre sur une fausse piste, mais bon la pseudo "histoire d'amour" est on ne peut plus tirée par les cheveux. . .

Bon évidemment j'ai beaucoup aimé le passage avec les bulles (la production des bulles n'est pas impossible, par contre la lévitation...)

j'en ai ete sur!! , ce film c'est comme un pétard mouillé , Beaucoup de bruits pour rien .

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui où en sommes nous ?

Déjà, aux US, les questions vont bon train

mqdefault.jpg

Mais aussi en Indonésie …. (usez d’un traducteur ..)

http://www.kaskus.co.id/thread/51b5da996112438969000006/quotnow-you-see-mequot-film-tentang-illuminati

Sinon, là, cette fois, c’est bien un journaliste US qui s’interroge

sur le passé en tant qu'Activiste de chacun...

Now You See Me: Plus qu'un spectacle de magie?

4h6aVemP.jpg

http://app.youth.sg/

Ah ! aussi, et comme j’aime bien diluer,

le scénario est - l'exacte histoire mythologique d'Horus - (venger la mort de son père) !

et, Horus a 4 enfants !

Et sachez-le aussi, Horus est borgne ! Horus a perdu son œil gauche. ŒIL qui est reconstitué par Thot. Dans le monde gréco-romain, Thot sera assimilé à Hermès

Quant aux 4 cavaliers, ça serait plutôt,5 !

c478_1_b.JPG

Bon, à part çà, j’chais pas vous … mais moi, m'vlà outillé en « Insaisissables »

Et, il faut que vous en preniez conscience…

l’habituel et facétieux

- « vous n’auriez pas les bons numéros du loto ? »

Ou/et « vous pouvez me faire disparaître ma belle-mère ? »

Sont devenus …

« quelle banque allez-vous dévaliser ?

vous cherchez des gens pour vous aider …?

ma banque c’est ** ##########*** …

vous pouvez le faire ? »

C’est du vécu, la rue parle… ! C’EST ÉNORME ! Je le savais ... je l'avais imaginé mais, je ne m'y attendais pas si vite

Alors ?

Alors - IL PEUT LE FAIRE ! Dixit F.Blanche au Sar Rabindranaduval

Qu'est-ce que j’ai fait ? j’ai pris le numéro du compte et sa CB, bien sur … Non ! je rigole.. bien que… ? allez savoir..LOL

Plus réellement, il m’a semblé intéressant de répondre à ce public qui a vu le film !

Quelques effets insaisissables d’objets + une petit appli en ligne où, bien mieux que d’afficher la carte sur 1 immeuble, je l’affiche ….à la surface de la TERRE ! non pas avec 1 mais bien DES immeubles ! à l’aide de googgle Map ! Na !

Bonne journée à tous ..

J@B

~~~~~~

Les magiciens ne sont-ils pas juste là, pour troubler le sens commun ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ha ! j'oubliais la UNE DU LIBÉ de ce jour...

7240.jpg.92ee6f47bca905c319fe4e2a182b78c6.jpg

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai bien aimé dans la globalité car ça fait longtemps que j'ai pas vu un film qui traite sur le sujet.

Mais sinon je n'aime pas du tout la façon de pousser à l'extrême les effets de magie comme par exemple la machine a téléporter qui apparait dans un drap qui tournois ou les 4 cavaliers qui se métamophose en billet quand ils sautent de l'immeuble... et encore j'en passe. (J'espère que j'ai pas "spoillé" ;) )

A choisir, je préfère "l'incroyable burt wonderstone" par rapport à sa mais c'est vrai que j'aime beaucoup l'idée et la production.

J'aimerai un jour pouvoir voir un film où la la magie et bien retranscrite au cinéma avec des effets réalisables.

Il est vrai qu'au cinéma, c'est le but de tout grossir. On le vois bien dans les films d'arts martiaux. Mais en ce qui concerne la magie, des fois, c'est un peu abusé !

L'effet double tranchant c'est qu'avec ce genre de film, comme il s'agit d'une grosse production, beaucoup de personnes vont le voir et ensuite, tu va te pointer avec tes tours de cartes et les gens te sousestimeront à cause de ce qu'ils ont vu au cinoch'

Surtout en mentalisme d'ailleurs...

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se souvient il quel morceau miment au violon les gens qui se font hypnotiser? ...

Beethoven - Concerto en majeur.

Sinon le tour de force que réalise Atlas à sa groupie Stephanie Honoré (On en parle déjà un peu quelques pages avant les messages d'hier) ne nécessite pas forcement de Gimmick mdr (mais chut !)

(Testé tout à l'heure sur une personne n'ayant rien vu du film, même pas la Bande annonce donc je me suis fait plaisir sur le 7 of Diamond)

Modifié par Lhorhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...