Aller au contenu

[CR] Le Belge à la Table de Jeu de Christian CHELMAN


Recommended Posts

L'amusement semble être la posture préférée des proches de Christian...

Amusement pour le jeu qui consiste a systématiquement decrier majax dany lary, Dominique Duvivier, francky le tricheur...

Amusement vis a vis des pauvres clowns qui voient des zarrows la ou il y a des zarrow...

Et maintenant amusement sur le CR du DvD de Christian

Tu trouves peut être drôle cette situation... Mais je me demande ce qu en pense ceux qui ont acheté ce DvD. J'espere qu'ils prendront avec humour le fait d'être pris pour des cons...une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aime beaucoup lire les CR. Déjà, parce que cela signifie qu'après sa lecture, le magicien n'a rien d'autre à foutre que de critiquer ce qu'il a vu. Signe qu'il n'a absolument pas eu l'esprit de se demander ce qu'il a pu apprécier et tirer de sa découverte de nouveaux principes. Personnellement, je trouve ça crevant de rire. "lol"

Sans oublier, et là, je frôle la déchirure abdominale ainsi qu'une luxation des zygomatiques, ceux qui se plaignent d'avoir à nouveau été pris pour des cons, signifiant qu'une fois n'a pas été suffisante et que donc leur QI doit se rapprocher critiquement de l'aspect de leur porte-feuille à la fin du mois quant à leurs dépenses magiques. Qui plus est, vous avez beau le détester, vous achetez tout de même le matériel de Christian. Les amis, j'vous offre un Khanar pour ça. Mais uniquement en échange de 90€.

Magie sérieuse sur les forums, tu me manques...

Modifié par JanPieter

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais adhéré à la Chelman mania dans tout ce qui concerne ses créations et pour avoir rencontré une fois le personnage à un congrès à Angers, bref sans commentaires...

Mais là, bravo les gars pour votre franchise et critiques ! A vouloir se faire du fric sur le dos des magicos que nous sommes, ben dès fois il y a le juste retour de baton et ça c'est très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme sans appel, on aura beau etre pro Chelman, ce dvd semble etre un gaspillage d'argent. Dommage que meme les amis de Monsieur Chelma ne le reconnaisse pas :) Au moins maintenant, tout le monde est au courant de ce que ce dvd vaut. Bref, je ne donnerai pas mes sous à Monsieur Chelman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste remercier les personnes sur ce post qui prennent le temps de donner leurs avis sur la sortie de ce DéVéDé.

Avis certes subjectif mais courageux au vu de ce que d'anciens messages sur ce sujet laissaient supputer quand au contenu dudit DéVéDé.

Pour faire monter la mayonnaise, il faut parfois ajouter un glaçon.

Ne me demander pas d'explications sur cette dernière phrase, je n'en ai pas.

le rêve est une seconde vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup lire les CR. Déjà, parce que cela signifie qu'après sa lecture, le magicien n'a rien d'autre à foutre que de critiquer ce qu'il a vu. Signe qu'il n'a absolument pas eu l'esprit de se demander ce qu'il a pu apprécier et tirer de sa découverte de nouveaux principes. Personnellement, je trouve ça crevant de rire. "lol"

Sans oublier, et là, je frôle la déchirure abdominale ainsi qu'une luxation des zygomatiques, ceux qui se plaignent d'avoir à nouveau été pris pour des cons, signifiant qu'une fois n'a pas été suffisante et que donc leur QI doit se rapprocher critiquement de l'aspect de leur porte-feuille à la fin du mois quant à leurs dépenses magiques. Qui plus est, vous avez beau le détester, vous achetez tout de même le matériel de Christian. Les amis, j'vous offre un Khanar pour ça. Mais uniquement en échange de 90€.

Magie sérieuse sur les forums, tu me manques...

Un peu faiblard comme argumentaire.

Comme toujours en attaquant le détracteur plûtot que le contenu de ses écrits on botte en touche pour ne pas avoir à se concentrer sur ce qui pourrait être douloureux si on ouvrait les yeux.

On peut peut être reprocherà Philip59 un manque d'objectivité mais on ne peut pas lui reprocher un manque de culture et d'argumentation.

On aimerait pour apprécier tes remarques à leurs justes valeurs, que de ton côté il y ai également des arguments.

Que penses tu de ce DVD, qu'as tu apprécié et qu'as tu tiré de ces nouveaux principes?

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...