Aller au contenu

Swami / Nail Writer - références


Allias

Recommended Posts

Oui ce n'est pas donné mdr

Même chose quand tu regardes le prix du PENomenon Writer (si quelqu'un veut me montrer une photo du FP compris dans la bête un jour en MP, je ne dis pas non mdr ).

Pour les couleurs ? c'est spécifique à la version listo :

Tu as la mine noir, la mine blanche, et une mine (je pense) qui est moitié noir et moitié blanche (apparemment utile pour une routine de Osterlind).

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je confirme que le penemenon est vraiment pas mal - il suffit de s'acheter la version sans le DVD qui ne sert à rien et fait énormément monter le prix !

Il n'y a que l'idée du sharpie qui est totalement débile et le fait que le FP ne soit pas plus réaliste qui me gène...sinon c'est du tout bon.

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du Solari swami, vendu par Bob Solari...

A voir !

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai fait toute la côte espagnole a la recherche d'un swami ou N.W , mais impossible de mettre la main dessus. J'étais assez déçu de pas pouvoir pratiquer les savoirs de Corinda. Jusqu'au jour où a Valencia j'ai réussi à en trouver un! le modèle de base.

Impossible de m'entrainer correctement la pose est quasi impossible, je peu pas le garder plus de 10min ( et encore je suis gentil ).

J'aurais peu etre du précisé B.u.g ou boon on m'aurait pas filer de la M.... !!

J'ai pas les moyen de me prendre penemon, mais le Vernet BUG Writer à l'air pas mal. Cependant le problème de maintien ressort aussi avec ce produit si je ne me trompe pas.

Vaut-il le coup pour ce prix ? sinon j'abandonne les divinations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PENomenon Writer

;)

Je confirme que le penemenon est vraiment pas mal - il suffit de s'acheter la version sans le DVD qui ne sert à rien et fait énormément monter le prix !

J'ai pas les moyen de me prendre penemon, mais le Vernet BUG Writer à l'air pas mal. Cependant le problème de maintien ressort aussi avec ce produit si je ne me trompe pas.

Vaut-il le coup pour ce prix ? sinon j'abandonne les divination :(

C'est dommage d'abandonner ce projet ...

Tente ta chance avec PENomenon Writer d’occasion en section Achat

Je le conseillais à Allias en début de ce post, je ne sais si il a suivi le conseil

Allias si tu passes par là ... dis nous ce que tu en penses ;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir essayés à peu près tous, les swamis de Vernet me semblent chers, se fatiguent vite, et m'apparaissent très compliqués à utiliser. Après il faut essayer ! Les bugs writer ne sont pas vraiment pas pour moi...

Le mieux est encore et toujours de piocher chez Corinda un système qui puisse nous tenter (en plus, c'est facile à trouver, c'est quasiment la première page). J'ai mis très longtemps à trouver un swami qui me convienne et seul le système de band writer m'est apparu satisfaisant (tout comme à Banachek et à Lee Earle notamment). Je l'ai donc fabriqué moi-même, avec un tout petit peu de jugeote, et c'est encore ce que l'on peut trouver de plus adapté à chacun et de moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...