Aller au contenu

Dominique Duvivier


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour moi, le close-up c'est M. Dominique Duvivier. Mon père déjà m'en parlait 20 ans plus tôt et c'est ce qui m'a poussé à la magie.

VOUS ETES MON HEROS !!!!

Avec toute mon admiration pour vous en tant qu'homme de spectacle, artiste, magicien, créateur, homme et exemple.

Moi, je dis ça, je dis rien sauf WE LOVE YOU

PROUD to be an IMS member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement mon post devient quelque peu beaucoup inutile après celui de l'intéressé, DV.

Je regrette un peu mon agressivité de l'autre soir car meme si des choses me dérangent chez Duvivier, je pense que mes messages ne reflètent pas vraiment ma vrai opinion de lui, qui peut évoluer évidemment. Je veux simplement dire que si j'assistais à son spectacle, je pense que je l'apprécierais quand meme (il faudra bien que je fasse le déplacement un jour, car tout gros travail (il pratique depuis plus de 30 ans) mérite considération).

En revanche, question création, je campe sur mes positions...jusqu'à ce que quelqu'un (l'intéressé lui-meme) me démontre le contraire de manière convaincante. Encore faudrait il se mettre d'accord sur la définition du terme création, ce qui est largement sujet à débat.

Pardonnez moi pour certaines de mes formulations "à l'emporte pièce" comme dit je ne sais pas quel VMiste, simplement votre déification d'un homme est assez agaçante.

Allez sans rancune,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la peur de passé pour un bla*reau je viens ici démontré mesdames et messieurs que je ne suis la pour critiqué personne et surtout pas pour vous insulté ou quoi que ce soi…

Car je ne suis pas un GRAND dans la magie et je ne souhaite pas vous offensé mai j’accepte les critiques la preuve je suis encor la !…

En tout cas je voulais remercié tout ce qui dans mon entourage professionnel ou ami de la magie, de croire en moi alors qu’il n’y a pas longtemps j’y croyais plus beaucoup…

Ensuite merci Mr Duvivier d’avoir apporté votre opinion sur vous même car vous vous connaissez mieux que nous…

J’espère vous revoir tous bientôt ! et j’espère que Quelqu’un ma façon de pensé ! j’ai toujours joué la provocation dans ma magie et l’humour mai je pensai pas que vous le prendriez au 1er degrés et j’en suis désolé j’essaierais de faire de mon mieux au prochain sujet …

MERCI A TOUS !

Ps : j’espère vraiment que des gens comprendrons ma magie…

Magic-Homer.fr.fm

[email protected] -

Et n'oubliez pas ! la magie c'est... la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens s'excusent après, c'est très bien, mais pourquoi autant de monde cherche-t-il à blesser et à faire mal? Pour le plaisir? J'ai peur de devoir alors douter du bonheur que ces gens-là ont l'intention de transmettre à leur public. Pour moi qui ne vendrait jamais aucune création, et qui, si j'inventais une technique, ne m'en rendrait même pas compte, je pense que l'on peut créer un truc nouveau avec des effets ou des passes déjà existentes (A-t-on demandé à Leonard de Vinci un copyright sur l'ytilisation des pinceaux, inventé par le sieur corne d'auroch, chasseur et artiste préhistorique?, Et imaginez que Einstein à peut-être pu travailler grâce à une table IKEA!!!), donc, pour traiter quelqu'un de copieur... De quel droit respirez-vous sans l'autorisation d'Adam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Magic.Homer,

La provoc sur un chat est marrante mais sur un forum n'apporte rien.....vue l'exemple.

Un forum est là pour faire avancer les choses et pas pour balancer à mon goût...

La leçon a été bien retnue à ce que je vois!

Bienvenue quand même mais à l'avenir les avis persos et gratuis, tu peux les envoyer directement aux interessés qui ont un mail.

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo ... c'est pas possible ! mai qui a cru que je venais pour critiqué ?? je n'ai mi aucun jugement sur personne !!! franchement arrête de vous prendre au sérieux comme sa !

Essayé de trouvé le 2eme degré ! et vous comprendrez surment comment je travail !

Néanmoins je viendrai donc sur le forum pour dire « tu est merveilleux , le meilleur etc.… »

Pas de problème !!

Et bien moi je dis VIVE LA MAGIE et vive l’ennui pour certain…

Magic-Homer.fr.fm

Et n'oubliez pas ! la magie c'est... la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF a l’origine j’été venu pour parlé de Mr Duvivier mai finalement tout le monde c’est concentré sur mon personnage sans me connaître réellement …

Mais bon on m’avais prévenu ! mai sa m’empêchera pas de continué ! et dailleur je ne vous en veut pas du tout ! car vous avez raison ! vau mieux s’insulté et ce critiqué que s’entre aidé !

Je retiens la leçon ! critique critique ! en tout cas je remercie ceux qui m’on compris et qui son dans mes contact msn ! car EUX savent vraiment qui je suis !

MERCI…

Et revenez sur Mr Duvivier sa sera plus intéressant…

Magic-Homer.fr.fm [email protected]

Et n'oubliez pas ! la magie c'est... la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...