Aller au contenu

Dominique Duvivier


Recommended Posts

Magic.Homer: ca serait super sympa si tu pouvais faire attention a l'orthographe. Autant une faute par ci par la ok (j'en fais moi meme beaucoup), mais la, c'est franchement illisible. Il m'a fallu un petit moment avant de comprendre ton message ("mantenen" c'est vraiment puissant ...).

Et puis tant que j'y suis, si tu pouvais reduire ton image de ta signature, c'est pas que ca me gene, mais bon ...

Voila, comme d'hab, je vais passer pour le ch*eur de service, mais la on atteind des extremes [sourire]

PS: juste pour les stats, j'ai rapidement compte 12 fautes sur 42mots ...

PPS: oui je sais j'ai pas d'accent dans mon message.

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour chère ami je sui entr1 de m'apliké pour ténèrvé un peu parce que kan meme c puissant ! mai si tu me conai pas encor c normal ke tu me dis sa ! aprend a me conaitre c tout !!!!!!

en tout ka je vous remerci tous d'avoir répondu a mes kestions !!! et la tu a conté les faute ? parce que j'ai fai le pire !!!!! tchaoooo Magic.Homer.fr.fm

Et n'oubliez pas ! la magie c'est... la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a un post d'Otto qui disait que nos sites étaient, je cite " Conformisme total, manque d'originalité, absence d'humour........ J'ai bien pleuré........"

mon site n'a pas la prétention drôle ce n'est pas du tout le but

par contre juger qqn sans rien savoir sur lui, me semble être très prétentieux, donc je ne sais pas si juger de cette façon s'appelle trouver sa voie... enfin chacun son avis

sans rancune non plus

[ 10 Mars 2003, 18:58: Message édité par : rominogrobis ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur Dominique Duvivier, ce que j'ai a dire n'est pas tres long:

J 'ai 48 ans je me suis mis à la magie il y a quelques années parceque je l'ai vu faire ses cartes caméleon au cours de l'émission "1 2 3 magie".

Avant cela, j'étais resté de marbre devant les quelques magiciens que j'avais croisé au hazard des émissions tv. Lui m'a fait rêver.

Pour moi, il sera celui qui a su faire vibrer mon âme d'enfant à près de quarante ans .

Alors ne serait ce que pour ca,

merci Dominique !

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ROMINOGROBIS, salut les mecs, salut les filles !

Je ne juge nullement les personnes, je donne seulement mes impressions sur les sites en question. Mais en aucun cas je me permetterais de juger qui que ce soit sans le connaître. Et même si je connais la personne, je ne juge jamais, je donne mes impressions tout à fait subjectives.

Je me permets toutefois juger l'orthographie de "Magic-Homer" qui empoie bc de termes d'un "chat" en life, pas du tout adapté à ce forum, son ton est provocateur et agressif pour des raisons que j'ignore. Ce qui est perilleux : Après une provoc' il faut assurer !! L'avenir nous renseignera.......

En ce qui concerne DOMINIQUE DUVIVIER : J'aime ses spectacles. J'aime la personne. Sans toutefois le béatifier. Nous ne sommes - helas- que des êtres humains.

Bon continuation !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto, je ne pense franchement pas qu'il ne fait qu'utiliser des termes de chat. Loin de la, a la limite des techniques de SMS, mais certainement pas de chat.

Mais comme d'hab c'est bien plus facile de prendre un ton provocateur que de reconnaitre que l'on a fait une erreure (ou qu'on est nul en orthograhe, au choix ...).

Je ne comprend toujours pas pourquoi certaines personnes qui apportent quelques choses au forum soient censurees voir effacees, alors que d'autres, qui visiblemement se foutent completement des autres lecteurs, ne le soient pas. On dit souvent que les magiciens ont un ego surdimensionne, il est clair que sur ce point, vu la reaction de Magic Homer, il semble bien parti pour faire partie du pantheon des egocentriques (ou des bla*reaux).

Allez Thomas, libre a toi de me censurer ou de m'effacer pour mes dernieres paroles, j'ai hate de voir un forum ou tout ne serait qu'SMS.

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je reviens juste de la Colombe d'Or(je ferais un thread special) et j'ai mis un temps fou pour lire tous les messages.....

Mais la whaou, cela faisait longtemps....

Duv s'en prend beaucoup la...

POur Moi Duv est un createur, un showman, un magicien mais surtout, surtout un passionné.

Je pense, pour que cette polemique idiote s'arrete, car de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde que Dominique devrait reagir et dire ça vision des choses.

POur les sources ou autres plagiats je suis content d'avoir lu le post de Seb qui comme toujours tombe dans le mille.

POur Magic Homer,je lui laisse le benefice du doute et surtout le temps de grandir...

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur toute cette lecture ? Je ne sais trop quoi dire que merci à la plupart d'entre vous. Merci pour toutes ces belles choses que vous dites de moi. Merci de m'aider à supporter les haines et les jalousies de quelques autres qui ont décidé de me détruire et ce depuis plus de vingt cinq ans. A mes débuts, mes créations étaient tellement originales que mes détracteurs les considéraient comme anti-magiques, ( l'imprimerie notamment ) qu'elles débinaient les trucs ( double faces montrées en public, toujours avec l'imprimerie ) que sais-je encore? Aujourd'hui on trouve tellement bon ce truc ( l'imprimerie encore une fois ) qu'il n'est plus de moi mais de Hofzinser. Les temps changent messieurs!!! Je rigole de votre mauvaise foi patente. Je pourrais déballer d'interminables histoires de ce genre. Je préfère dire à ceux-là que j'ai fait mes tours ( notamment l'imprimerie, puisque vous semblez vous y intéresser ) à de grands Maîtres de la magie contemporaine ( Ricky Jay, Persi Diaconis, Michael Weber, Max Maven, Eugene Burger, pour n'en citer que quelques uns ) et que tous m'ont dit que ces créations étaient originales et de mon crû.

Si je parle de plusieurs personnes, alors qu'une seule s'est manifestée, à ma connaissance sur ce forum, c'est qu'il en faut plusieurs ( mal ) bien intentionnés pour créer en un seul témoignage autant de méchancetés gratuites. Je suis habitué à cela depuis de longues années car le débat sur moi ne date pas d'hier. Je fais mon métier et ma passion avec bonheur et je profite encore une fois de ce débat pour remercier le ( les ) détracteurs qui me donnent sans cesse plus d'importance. Merci à vous tout seul ( ou vous tous ) grâce à vous je grandis et continue de créer des tours, des techniques, des effets que je n'aurais jamais eu la force de trouver si vous ne m'aviez pas servi, sans relâche, depuis toutes ces décennies.

Enfin pardonnez-moi ( je parle à ceux qui m'apprécient cette fois ) de susciter autant de problèmes dès qu'on cite mon nom.

La rançon de la gloire certainement? J'assume.

Amitié et longue vie à la magie à ceux qui la servent ainsi qu'à ceux qui la desservent.

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...