Aller au contenu

[Matos] Gobelets pour une Roulette Russe (même laser)


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ben me voila bien embêté car en l'absence de réponse de la par d'Andy, je ne vais pas prendre en charge une part supplémentaire et me retrouver en plus avec 400 gobelets !

En tous cas ne vous inquiétez pas je ne remet pas les chèques tant que je ne sais pas ce qui se passe du côté de notre 6éme confrère.

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Andy, j'avoue que je commençais a m’inquiéter, sait-on jamais, un accident ou autre gros pépin. Nous voila tous rassurés.

J'ai lancé la commande hier, je ne pense pas que nous aurons les gobelets pour noël car une semaine pour qu'ils prennent la commande en compte, que je les reçoivent et que je vous les redispatch, ça fait léger.

Je vous tiens tous au courant.

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'étonnerai fort aussi, la poste a doublé son nombre de colis / jour (2 000 000 d'après Europe 1 ce matin !) et de mon côté j'ai des commandes en cours sur plusieurs sites notamment pour mes Dice Elevator et les délais s'allongent à l'approche des fêtes.

Avec un peu d'avance, "Bonne santé" Andy...

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...