Aller au contenu

[Matos] Gobelets pour une Roulette Russe (même laser)


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Ok pour moi.

Ceci dit, si davantage de personnes sont intéressées, je pourrais partager avec elles (une centaine de gobelets me suffirait). Sinon tant pis, je m'en débrouillerais, en en revendant très très cher à d'autres magiciens, certainement ;)

Guizzmo, tu peux peut-être mettre une annonce en rubrique vente?

Il y a sûrement d'autres amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon et bien après coup, Emi n'étant plus intéressée et Marc ne répondant plus (snif !), nous ne sommes plus que 3 :

-Kristo

-Andy

-et moi

Ce qui fait 38€ (en comptant les frais de redistribution) par personne et 333 gobelets.

J'ai suivi les conseils de Kristo en mettant une annonce dans la partie du forum "Petites annonces", on verra bien.

Comme a dit Kristo, je vais peut être finir par les commander tout seul et les revendre ensuite a prix d'or sur le forum en petite quantités, hihihihi!!!!

Trêve de plaisanterie, attendons encore un peu...j'attends l'avis de mes 2 compères restants.

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascallas !

Tu possèdes les même mesures de bases que nous, donc c'est les bons gobelets pour toi aussi. Avec toi ça fait 4 et nous voici à :

25.75€ + 4€ de frais de ports de "redispachtment" par personnes pour 250 gobelets, soit l'équivalent de 62 représentations de la roulette russe.

Pour moi ça me convient, et vous ? Préférez vous attendre un 5ème luron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je serais partant pour l'achat groupé, MP envoyé à guizzmo91.

Je n'ai pas encore acheté le tour pour ce problème de "consommable", maintenant qu'il semble se résoudre, quelle version est bien adaptée à ces gobelets avec un bon rapport qualité prix ?

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...