Aller au contenu

[Matos] Gobelets pour une Roulette Russe (même laser)


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Andy,

Vu que tu a l'air de mieux cerner le sujet que moi, je préférerais que tu joigne le fournisseur si cela ne te dérange pas. Le modèle proposé par Fabian m'a l'air de forme plus adapté bien que nous n'ayons pas les mesures.

Fabian, je ne voudrais pas exagérer mais pourrait tu joindre la boutique afin de connaitre le diamètre d'ouverture et la hauteur stp ? je pense que cela pourrait intéresser également d'autres personnes.

Pour Emi, la commande groupée n'est pas possible, il faut commander chaque référence par 1000 pièces à chaque fois.

Tu as raison Andy, il vaut mieux ne pas se précipiter mais être sûr du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de vérifier mes gobelets M.D. ils fonts 9x13.5 et j'ai du déja faire une diminution de mon clou.Désolé mais je vais devoir continuer avec eux.Heureusement je les trouves 'gratuitement' mais pour ne pas avoir de soucis je les enveloppes d'une collerette noire en papier Canson.J'ai l'avantage d'avoir une très grande main et une stature qui me permet de bien les exploser.

pour les avoir je prends un c..a c..a light taille moyenne.

OK guizzmo 91? Pub interdite!!! lol

cordialement tynou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Andy !

Salut Tynou,

Tu penses bien que les gobelets de ronald j'y ai déjà pensé mais ils possèdent une collerette (en bas) qui est dur comme du béton et sur lequel tu mutile ta main, je fais également 1.85 et 110 kilos et pourtant ma main ne résiste pas, sans compter sur la dureté du gobelet en lui même. Pourrais tu m'expliquer comment tu fais sachant qu'en essayant de découper la dites collerette le gobelets se déchire ???

Modifié par guizzmo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'sais pas! je tape!

Plaisanterie mise a part: Je n'apporte aucune modif si ce n'est ce cache en papier noir. Peut etre une question de sensibilité car pour le fun j'ai 'compliqué' une fois l'experience avec 7 gobelets sans difficulté.Y en a bien des qui cassent des briques (et d'autre rien).

J'ai fait des essais et pour moi les gobelets M.D. restent mes préférés parmis tous ceux que je connais.

Astuce avec des gobelets plus translucides:pour noyer le laser j'utilise un mini fire rouge.C'est un jeu de lumiere qui projette une multitude de points rouges qui bougent sur le fond de scene et sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca m'intéresse aussi.

J'ai une base de 7 cm de diamètre et 2.5 de hauteur aussi, et j'ai pas l'intention d'aller m'empoisonner chez Mc Ro pour avoir des gobelets :crazy:

Par contre mon clou fait 12.5 cm, vous me conseillez d'en trouver un moins grand ? Ou bien ça vaut le coup de choisir des gobelets plus grands que 10 cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut a tous !

Et bien Andy on peut dire que tu es en forme sur les jeux de mots. En tout cas merci de t'être investi de la sorte.

Je récapitule donc :

5 personnes intéressés pour le moment :

- Andy

- Kristo

- Marc

- Emi

- et moi

Cela fait 200 gobelets chacun donc en utilisant 4 gobelets à chaque fois cela donne environ 50 représentations de la roulette russe, pas mal.

Le montant de l'opération s'élève a 20.40€ par personnes + 4€ de frais de port supplémentaire afin que je puisse dispatché les 1000 gobelets a réception et vous les envoyer individuellement par la poste. Ce qui fait donc 24.40€

J'attends vos confirmations, afin de recalculer si nous avons plus ou moins de gens intéressés que prévu.

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...