Aller au contenu

[Matos] Gobelets pour une Roulette Russe (même laser)


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Salut a tous,

Cela fait bientôt un an que je suis a la recherche du gobelet parfait, je possède une roulette russe laser et je ne trouvait pas de gobelets qui soient assez mou pour éclater, assez opaque pour ne pas laisser deviner une forme ou un laser, et jamais de la bonne dimension (souvent trop petit).

Hier j'ai découvert un grossiste qui propose des gobelets de diamètre 8.5cm et 10cm de hauteur. Ces gobelets sont en polystyrène expansé, c'est a dire qui sont opaques, grands, mais explosent littéralement sous la main sans effort, bref, le GOBELET PARFAIT.

Il me semble que Carl (valentin) utilise le même genre de gobelets qu'il trouve en Belgique également chez un grossiste.

Le seul problème c'est qu'il faut les acheter par 1000 minimum et qu'avec les frais de ports il faut compter 102€.

Voilà l'idée : si nous étions au moins 10 à vouloir commander cela ne nous reviendrais qu'a 10€ frais de port compris pour 100 gobelets.

Certain sont-ils intéressés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

N'ayant pas de nouvelles de Fabian, je récapitule les personnes intéressées :

-Andy

-Marc

-O'rélien (peut être)

- Et moi même !

O'rélien, peux tu confirmer stp?

Après la confirmation (ou non) d'O'rélien je poste un nouveau message ici même afin de vous donner les tarifs finaux et vous expliquer l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...