Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Espionnage


Thierry

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part, la CTW que ce soit avec ce portefeuille ou le fourseen est réalisée en Mercury Fold. D'ailleurs l'impact paraît plus fort pour les spectateurs (expérience personnel).

L'autre avantage du Mercury Fold, c'est qu'il permet d'avoir la carte empalmée sans avoir à poser le portefeuille sur le jeu.

Mais bon ça reste mon avis.

Bonne soirée.

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'autre avantage du Mercury Fold, c'est qu'il permet d'avoir la carte empalmée sans avoir à poser le portefeuille sur le jeu.

D'accord. Effectivement c'est mieux (si l'on considère la méthode "Mullica", bien sur), toutefois ma misdirection est suffisamment forte pour que le vol de la carte ne soit pas remarqué. Une parenthèse d'oubli vient renforcer cela car on n'est jamais trop prudent.

Sinon, perso le Fourseen, je n'aime pas du tout (je ne développe pas, j'ai la flemme, cependant, excellente idée de compérage instantané sans que le compère lui-même ne se doute 1) de la méthode 2) qu'il est devenu compère).

A+

:cool:

Woody

P.S : Hé non Dreda, ce n'est pas cela mais c'est cool d'avoir joué le jeu (les autres ne l'ont pas fait parce qu'ils n'ont rien trouvé du tout, pourtant qu'est-ce que j'ai été drôle... Et subtil pour une fois sur ce coup là mdr;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je recherche un PF (desing européen plutôt) relativement complet, et surtout un PF qui propose au moins 5 "poches" index, car je sais déjà quel tour utiliser avec cette fonction. C'est donc un bon choix ?

Merci :-)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a 6 poches (merci Alex) donc c'est très bien.

Il m'attire beaucoup, mais c'est vrai que pour le moment j'ai seulement que 4 routines en tête à présenter avec un tel portefeuille. Voir 3 si je retire la CTW (je ne le prends pas pour cette option, d'ailleurs), du coup c'est ce qui me fait un peu hésiter.

C'est un investissement (même si ce sera mon PF officiel) quand même...

Donc pour le moment, je compte me servir :

- Du peek interne (forcément)

- Du système Holdout

- De l'index

Un peu maigre quand on connait les possibilités qu'offre ce beau PF. :(

Si vous avez des idées de routines, je suis preneur. :)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...