Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Espionnage


Thierry

Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

Certains on pu comparer l'Espionnage portefeuille avec le Stealth Assassin portefeuille 1.1 ?

Je cherche un bon porte feuille de mentaliste qui puisse me servir tous les jours (ce que fait l'espionnage); mais je me demandais si il était capable de faire tout ce que permettait l'Assasin ?

Merci.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait non mdr . En effet, en plein dans mon ménage de printemps des portefeuilles, je viens de ré-essayer l'Espionage :

- Je ne suis pas bon en mentalisme (culture d'une huître à peu près dans ce domaine et technique d'un niveau analogue, t'as qu'à voir), toutefois pour les effets simples que je peux présenter, l'Espionage est très bien et effectivement peut-être me conviendrait-il mieux que le Stealth Assassin, qui est pourtant un excellent outil pour mentaliste.

- Côté CTW, je reviens sur ce que j'ai écrit je ne sais plus où, je ne sais plus quand. Avec e.......e, la charge est très pratique mais il faut porter une veste, la poche arrière de pantalon ne rend pas les choses aisées. Sans e.......e il y a un petit temps d'adaptation mais c'est largement faisable sans prendre grand risque. Enfin, théoriquement, le Stealth Assassin permet de réaliser une CTW mais perso, j'ai un peu de mal (plus qu'à bosser un peu et je devrais écrire le contraire d'ici une petite semaine :) ). Cela étant dit même en réussissant parfaitement la CTW avec le SAW (désolé j'ai la flemme d'écrire Stealth Assassin portefeuille en entier), l'impact est un peu diminué, à mon sens, par rapport à d'autres portefeuilles, la carte ne sortant pas d'un compartiment zippé. En même temps, la CTW n'est pas l'objectif du SAW, à la base, donc...

My2Cents

:cool:

Woody

P.S : un gag subliminal s'est glissé dans ce post; sauras-tu le retrouver, ami magicien mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...