Aller au contenu

[Matos] Cartes à Jouer Fast 'n' Genious de Yoan TANUJI et Jean Charles BRIAND


Recommended Posts

Hello,

En flânant sur le nouveau site de magic dream un jeu de cartes a attiré mon attention.

Il s'agit apparemment d'un jeu de cartes adapté aux enfants, j'aime beaucoup l'idée mais il existe 2 jeux avec un prix différent. Avant d'envoyer un mail à la boutique je voulais savoir si des magiciens avaient des infos.

Je ne mets pas de liens, je ne sais pas si c'est autorisé vers des sites marchands mais le jeu de cartes s'appelle FAST 'n' GENIOUS

Je vous mets la vidéo, c'est vraiment top quand on doit faire des tours aux plus jeunes :)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce qui est chouette, c'est que ce sont des cartes Bicycle.

On peut les glisser dans les jeux normaux et donc dans certaines routines.

Par exemple, pour la fête du beaujolais nouveaux, je vais utiliser la carte "gratte de raisin".

En fait, il y a des cartes pour tous les événements :

gâteau d'anniversaire, sapin de noel, oeuf de pâque, halloween, saint Valentin, ...

Grâce à ces jeux, on peut aussi répondre "carte sur table" à des questions du genre : vous pouvez faire apparaitre une voiture, il est où le lapin ?

Chaque carte de "Fast'n'genious" est une clef vers de nombreuses applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ils l'ont fait !

J'ai eu le plaisir de découvrir hier ce jeu de cartes merveilleux, un magnifique travail de Yoan Tanuji et Jean Charles Briand...

Quelle belle idée !

Vous recevez deux jeux de cartes, un jeu "normal" où les signes et figures habituels ont été remplacés par des dessins, facilement lisibles et plus parlants pour des enfants... Mais qui ne laisseront pas insensibles les parents... de part l'originalité de l'objet... Et vous aurez un second jeu de cartes "fako" avec des cartes spéciales vous permettant de réaliser des routines complètes scénarisées... Que du bonheur !

Il est à noter que les graphismes sont beaux, et unis (parfois les graphismes des jeux fako sont très différents, donnant l'impression que 100 graphistes différents ont bossé sur le projet...) le tout avec un dos Bicycle Rider Back rouge et avec la qualité Bicycle !

Un objet à posséder absolument !!!!

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ces cartes en main et c'est vrai que cela donne envie de réaliser quelques effets marrants... que cela soit pour les petits et les grands.

Voici la vidéo

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...