Aller au contenu

S'Habiller en Close-up sous le Soleil


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir comment doit-on s'habiller lorsqu'on doit faire du close-up dans un stade, gradin, allée, etc.... sous un soleil de pb. En particulier pour les poches etc...

Où peut-on trouver, je pense bien que cela existe, de l'encre "invisible" qui ne se voit qu'avec filtre coloré ou polarisé, ou lentille porté par le magicien etc, pour faire des messages spirites ?

Les 1/2 dollars ne contenant que très peu d'alliage aimantable, qu'en est-il des dollars ?

Merci de vos réponses

Magiquement

Rico's

[ 05 Mars 2003, 16:10: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait chaud, le close-up-man avisé ne prend qu'un jeu de cartes avec lui...

Néanmoins, les plus furieux d'entre nous aiment à se promener avec des kilos de matériel sur eux.

A ceux-là je recommanderai de porter un T-shirt et un gilet de photographe (il en existe de très légers, sans manches mais avec une multitude de poches de taille variable)

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

je pense en effet que l'on va réduire le stock...

en manches courtes et en short ?

Et sinon, qqn connait-il un truc pr mon autre question ?

Thx

Rico's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un gala, réalisé sous un soleil de plomb, on m'a prevenu de ne pas trop me charger et de pas trop m'habillée. Et, mon caraco, avec ma veste etait amplement suffisant, meme trop.

En se qui concerne mes charges, j'avais pris mes haricots sauteurs, un jeu de carte, des demi dollars, et des ballons à sculter;

Amicalement.

Cerise.

cerise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...