Aller au contenu

[Télévision] Fear and Faith de Derren BROWN sur Channel 4 le 091112


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Alors là... L'effet placebo, je n'y croyais pas vraiment. Mais là, je suis... sur le c** !

Le plus impressionnant, c'est pour moi la peur du vide, le vertige. Encore, la timidité, il suffit d'un coup de pouce, mais la peur du vide...

Je n'ai pas encore regardé la fin, c'est... je ne comprends pas trop comment ça marche en fait. tout est dans notre cerveau ? Ce n'est que de la suggestion ?

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce genre d'emission passait en France les gens adoreraient, mais la TV française ne vous suggère que des idée négative, le crime, la drogue, la violence lié à la pauvreté, le dimanche soir il ya toujours capital pour vous dire que c'est la m...e en France.

Ici Deren aurait pu tomber dans la PNL mais il ne l'as pas fait, car en PNL on peut souvent combattre ses peurs comme par exemple projeter une image de se qu'on a peur sur un écran de cinéma mental et la réduire de plus en plus, etc...

J'ai bien aimé la baston simulé, Merci boudifri* pour ton partage.

*: inyourmind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...