Aller au contenu

[Tour] Vos Routines Automatiques Préférées : références


Meven DUMONTIER

Recommended Posts

C est vrai. J adore l esthétisme associé aux cartes ,des retournements sympas des doubles,retournements de paquets. Sans trop en faire ça fait partie de ce que voit le spectateur. L esprit Toujours la même histoire et débat interminable. Et la technique est nécessaire. Mais après avoir découvert les tours automatiques dans Utopia , je suis resté admiratif scotché. Je te conseil vivement de les voir. La technique est remplacée par une subtilité incroyable qu elle devient une technique à part entière. Bien d autres ouvrages doivent être sympas mais Dani daOrtis est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Cartomagie Impromptue de Colombini, il y en a pas mal.

Dans l'encyclopedie des tours de cartes de Vallarino.

Les DVD de colombini dans la série "Impromptus".

Toujours Colombini qui est assez féru de tours auto "Card and Dice" (DVD).

Beaucoup de tours avec les cartes ESP sont automatiques.

Bien présentés les tours autos n'ont rien à envier à certains tours non autos.

Il y a beaucoup de tours autos du commerce qui sont des tueries et autos, je pense à Trilogy et Cataclysm par exemple et bien d'autres.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai. J adore l esthétisme associé aux cartes ,des retournements sympas des doubles,retournements de paquets. Sans trop en faire ça fait partie de ce que voit le spectateur. L esprit Toujours la même histoire et débat interminable. Et la technique est nécessaire. Mais après avoir découvert les tours automatiques dans Utopia , je suis resté admiratif scotché. Je te conseil vivement de les voir. La technique est remplacée par une subtilité incroyable qu elle devient une technique à part entière. Bien d autres ouvrages doivent être sympas mais Dani daOrtis est énorme.

Je suis bien d'accord avec toi :) !

Les tours "semi-automatiques" (Dani les a appelés comme ça) de Dani DaOrtiz dans Utopia sont de vraies merveilles. A absolument voir pour ceux qui ne connaissent pas encore! Dani est un génie de la cartomagie, donc quand on peut profiter de tours de ce virtuose où il y a moins de technique que d'habitude, il faut foncer dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le VBO Aronson, les volumes de tour automatique de Vollmer et la cartomagie de Colombini mon premier de magie.

Il me semble il y aussi un DVD de Bilis sur les tour automatiques...

Petite question le livre de Dani DaOrtiz Utopia est en français ou anglais ?

Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The very best of SIMON ARONSON ...

Il y a dedans des perles, des bijoux, des trésors ...

A lire et à relire absolument !

Un pur GENIE ... automatique .

C'est en effet LE premier ouvrage que je recommande.

J'ai également entendu beaucoup de bien de Colombini, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser (mais je l'ai dans le viseur).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...