Aller au contenu

[Tour] Vos Routines Automatiques Préférées : références


Meven DUMONTIER

Recommended Posts

  • 3 months plus tard...

Stolen Cards est un de mes préférés, même si ma présentation n’égale pas celle de L. Green…

Je l’aime bien pour commencer une présentation, intéresser l’auditoire avec une histoire simple et amusante et gérer son trac avec une routine techniquement facile… la réaction permet également d'évaluer le public (participatif, un peu, moyen ou pas du tout !) ... après, y’a plus qu’a :)

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’aime bien pour commencer une présentation, intéresser l’auditoire avec une histoire simple et amusante et gérer son trac avec une routine techniquement facile… la réaction permet également d'évaluer le public (participatif, un peu, moyen ou pas du tout !) ... après, y’a plus qu’a :)

Oui c'est bien pour se mettre en confiance ;) , bon par contre faut sortir un jeu spécifiquement pour cette routine là, puis le ramasser pour enchaîner avec autre chose... même si la routine justifie totalement tout ça évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’aime bien pour commencer une présentation, intéresser l’auditoire avec une histoire simple et amusante et gérer son trac avec une routine techniquement facile… la réaction permet également d'évaluer le public (participatif, un peu, moyen ou pas du tout !) ... après, y’a plus qu’a :)

Oui c'est bien pour se mettre en confiance ;) , bon par contre faut sortir un jeu spécifiquement pour cette routine là, puis le ramasser pour enchaîner avec autre chose... même si la routine justifie totalement tout ça évidemment.

oui, c'est vrai... et c'est pour cela aussi que je commence avec ce tour. Premier jeu sorti... pas de question et rapidement le jeu s'annonce "étrange" par les dos; pour finir totalement anormal. Cela justifie également sa disparition au profit d'un jeu "normal". C'est surtout pour le tour suivant qu'il faut faire attention car la suspicion est sur le jeu. De mon coté, l'enchainement se fait... par le tour du Biddle, donc pas de problème. :)

Modifié par Djinn

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien pour se mettre en confiance ;) , bon par contre faut sortir un jeu spécifiquement pour cette routine là, puis le ramasser pour enchaîner avec autre chose... même si la routine justifie totalement tout ça évidemment.

oui, c'est vrai... et c'est pour cela aussi que je commence avec ce tour. Premier jeu sorti... pas de question et rapidement le jeu s'annonce "étrange" par les dos; pour finir totalement anormal. Cela justifie également sa disparition au profit d'un jeu "normal". C'est surtout pour le tour suivant qu'il faut faire attention car la suspicion est sur le jeu. De mon coté, l'enchainement se fait... par le tour du Biddle, donc pas de problème. :)

Oui, je suis bien d'accord avec toi, il est important de pouvoir ensuite faire examiner/mélanger le jeu par le spectateur suspicieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Salut les amis,

Je rebondis sur une phrase de Chakkan ( je te cite sans ta permission (: ) dans un autre sujet. Il indique que son répertoire de cartes va de plus en plus vers l'automatique.

J'aimerais savoir quel son vos références, livres, Dvd et même tours.

Car je suis d'accord avec Chakkan, on trouve de vraies merveilles dans les tours automatiques et je sais que beaucoup de cartomanes n'aiment pas les tours automatiques.

Djack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...