Aller au contenu

[Technique] Cartes : références pour débuter


magicien94

Recommended Posts

Je ne connais pas ton niveau, mais je trouve que pour commencer les cartes le matériel "la magie des cartes" de Bernard Billis est pas mal du tout.

Ca permet d'apprendre des techniques avec des mises en pratique directes dans des routines.

Ensuite à toi de définir vers où tu veux aller et ce que tu veux présenter. En fonction de tes critères, on pourra te donner des pistes plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit dans un autre post un peu similaire, mais personnellement je suis un peu dans ce cas aussi et j'adore suivre l'enseignement d'harry Lorayne dans son "Magic book". On y apprend toujours même dans les choses que l'on croit connaître (j'y ai lu par exemple une subtilité qui m'aide beaucoup sur le contrôle avec carte en saillie, subtilité que je n'avais encore lue nulle part), et le livre est vraiment agréable à lire, on a l'impression de suivre un parcours didactique bien pensé.

En plus des cartes, le bouquin est centré sur la micro magie impromptue (pièces, objets de tous les jours), ce qui fait qu'au final on se constitue vraiment une bonne base magique générale.

Voilà pour mon petit avis ^^

Modifié par XyGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...